Créer un compteSe connecter
Les boutons et boutons qui grattes en démangeaisons c'est des fois â cause du froid, j'en ai un â l'omoplate gauche et sur le côté droit du genou gauche d'où la photo:
www.cjoint.com https://www.cjoint.com/c/MIjcUYIuV2s

Ces boutons comme des piqûres d'aoutats mai â â caus' de cette histoire d'aoutats, et à cause d'autres problemes qui sont:
-parents qui prononce le mot patates quand j'ai compulsions
-probleme de création d'un deuxième mémoire vive RAM dans le disque dur interne (4ou 8 go du disque dur qui sers de ram et meme de RAM virtuelle au cas où c'est impossible de démonter mon PC et y attacher une barrette de RAM)
-parents qui parlent de patates alors que je crie car pas bien

Tous ça ça declanche un curieux rituel de me sortir de souvenir/d'ambiance de ce qui a eu de Noel 2017 â 20 juillet 2018 (baptême, sorties chez go sport biocoop decrahlon, repas Resto bergerac 27 juin 2018,
premiers singles de dua lipa dont duo avec Calvin Harris, vieux enregistrements 2018 tablette sur ma chaîne bitchute, etc...) pour passer à un autre ambiance/type de souvenir qui a eu de courant aout â debut novembre 2018 (sortie â la polyclinique Samuel Pozzi de bergerac avec Carole Poyet pour ma dent cassée, chez mon ophtalmologue a l'entrée de Trelissac le 16 aout 2018, séjour Paris fontainebleau, visites virtuelles stations de métro et aéroports de Stockholm sur YouTube, sorties avec parents chez Nespresso, foir fouille, inter sport, â Beynac, â st Léon sur vézere, au meeting aérien de belves, halle aux vêtements de bergerac, sport2000, gares de bergerac et Perigueux pour horaires pour séjour Paris, chansons marcheuse et voleurs de soleil de Christine and The queens, sortie chez dentistes et au Sentier dû caudaux, première utilisation du PC portable tactile Galaxy Book 12" et du Huawei y6 2018)
il y a 3 ans
Ton sirop du jour ?
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 ans
Quels sont tes prochains achats ?
Activiste communiste
il y a 3 ans
fille saumon ou pas je la féconde
:fdv_doigt:
il y a 3 ans
Salut Jonathan, bonne journée à toi.