Ce sujet a été résolu
Hormis les kebabs et tacos, ça ne fait pas grossir hein
Je savais pas que le coca coupé à l'eau, et que les repas macdo à 600Kcalories faisaient grossir
Je savais pas que le coca coupé à l'eau, et que les repas macdo à 600Kcalories faisaient grossir
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 3 ans
Surtout que la moitié du repas c'est ni du glucose ni des lipides donc on est bien Tintin
il y a 3 ans
Ammortel
3 ans
« Hormis le fast food, le fast food ne fait pas grossir »
Le tacos et le kebab ne représente pas tous les fast foods
il y a 3 ans
Ammortel
3 ans
Quick, macdo, burger king, kfc, subway, etc ne fait pas grossir
il y a 3 ans
Quick, mcdo et BK peut-être pas. Mais seulement parce-qu'ils te donnent des miettes de burgers pour une fortune. On ne peut pas se permettre de manger à sa faim
il y a 3 ans
C'est pleins de graisse saturé
Le truc qui se stock autour de ton cœur et qui se stock dans les endroits graisseux les plus difficiles à perdre
Si tu y manges régulièrement ça fait grossir et c'est très mauvais pour ton cœur / artères
Le truc qui se stock autour de ton cœur et qui se stock dans les endroits graisseux les plus difficiles à perdre
Si tu y manges régulièrement ça fait grossir et c'est très mauvais pour ton cœur / artères
OTP/664 🜏
il y a 3 ans
Essaie de manger que mcdo pendant une semaine pour voir
Même les salades suintent le gras
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 3 ans
Essaie de manger que mcdo pendant une semaine pour voir
N'importe quoi, c'est pas caloriques du tout, rien n'est calorique dans le mcdo, les steaks c'est du 50Kcalories au lieu d'être du 250
Si tu grossis au mcdo c'est avec les glaces à la con qui coûtent 15€ mais elles ne représentent pas le mcdo
Si tu grossis au mcdo c'est avec les glaces à la con qui coûtent 15€ mais elles ne représentent pas le mcdo
il y a 3 ans
Manger fast food alors qu'on peut se faire un délicieux burger eco + sauce lave
il y a 3 ans
Ammortel
3 ans
On lui dit ?
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Mmo
3 ans
C'est pleins de graisse saturé
Ca reste à prouver que les graisses saturés sont mauvaises pour le cœurs, un khey avait fait un topic dessus faudrait que je le retrouve.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
D'ailleurs les FDP je dois être rapide et faire du trajet ce soir, je sais pas où bouffer ? Dites moi
il y a 3 ans
Versali
3 ans
Hormis les kebabs et tacos, ça ne fait pas grossir hein
600 calories de sucre, de sel et de graisse le golem, ça nourris quedal
Tu bouffes eaxctement la même choses que dans une journée normale + ces 600 calories superflus pour arriver à satiété
Tu bouffes eaxctement la même choses que dans une journée normale + ces 600 calories superflus pour arriver à satiété
il y a 3 ans
PierrePalmade
3 ans
D'ailleurs les FDP je dois être rapide et faire du trajet ce soir, je sais pas où bouffer ? Dites moi
Hippopotamus
il y a 3 ans
C'est surtout que la majorité c'est de la calorie vide sans nutriments
Par ailleurs souvent beaucoup de glucides
Par ailleurs souvent beaucoup de glucides
il y a 3 ans
600 calories de sucre, de sel et de graisse le golem, ça nourris quedal
Tu es au courant que c'est justement les LIPIDES et les glucides qui fait grossir le golem ?
600 kg de sucre c'est extrêmement grossissant, regarde aux usa les gros qui boivent du coca, il y a un homme qui a perdu 25kg en arrêtant le coca 2 semaines
600 kg de sucre c'est extrêmement grossissant, regarde aux usa les gros qui boivent du coca, il y a un homme qui a perdu 25kg en arrêtant le coca 2 semaines
il y a 3 ans
Quasiment pas non
Le mythe du macdo gras c'est uniquement aux usa, en france on a du coca coupé à l'eau et du steak sans huile et rassis
Le mythe du macdo gras c'est uniquement aux usa, en france on a du coca coupé à l'eau et du steak sans huile et rassis
il y a 3 ans
C'est gras mais pas beaucoup plus que le reste des aliments
il y a 3 ans