Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'es moche, personne n'attend rien de toi c'est réel.
Tu peux vivre comme tu veux, personne va te faire la moindre remarque, t'es automatiquement classé comme paria à ne pas fréquenter.
Tu peux faire ce que tu veux de ta vie et cultiver ton bonheur sans avoir à te justifier
Tu peux vivre comme tu veux, personne va te faire la moindre remarque, t'es automatiquement classé comme paria à ne pas fréquenter.
Tu peux faire ce que tu veux de ta vie et cultiver ton bonheur sans avoir à te justifier
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExploiter ses faiblesses comme une force khey c"est bien
Mais c'est pas la même chose
Mais c'est pas la même chose
il y a 3 ans
Quand t'es beau justement tu peux tout faire.
Tu fais des erreurs osef, les gens te diront rien.
Au contraire quand t'es moche les gens pensent que tu mérites même pas de vivre
il y a 3 ans
Quand les gens mes disent que je les déçois en faite ils me disent que je suis beau
De l'autre côté de la frontière
il y a 3 ans
Quand t'es beau justement tu peux tout faire.
Non je suis moche et la vérité les gens s'en tapent de moi
il y a 3 ans
Quand les gens mes disent que je les déçois en faite ils me disent que je suis beau
On attend rien de nous, nous les moches
C'est le seul avantage d'être moche, on peut vivre 100% pour nous
C'est le seul avantage d'être moche, on peut vivre 100% pour nous
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Me branler sur des meufs bonnes
- Regarder des animes
- Manger de la bonne bouffe
- Jouer à la Switch
- La peinture
- Regarder des animes
- Manger de la bonne bouffe
- Jouer à la Switch
- La peinture
il y a 3 ans
Alors, non
Si clairement, je le vis moi même
IRL je travaille pas, je fais ce que je veux, j'ai pas de pote, ma famille ne m'a jamais fait la moindre remarque, ils me laissent faire ce que je veux dans ma chambre. Je peux crever demain qu'ils s'en fouteraient
IRL je travaille pas, je fais ce que je veux, j'ai pas de pote, ma famille ne m'a jamais fait la moindre remarque, ils me laissent faire ce que je veux dans ma chambre. Je peux crever demain qu'ils s'en fouteraient
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Si clairement, je le vis moi même
Je suis à l'AAH et classé officiellement le mec le plus moche de la classe au lycée
Et j'ai les contraintes de tout le monde sans trop les avantages
Et j'ai les contraintes de tout le monde sans trop les avantages
il y a 3 ans