Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe bosse avec un père rebeux, qui m'a offert le thé ce matin, délicieux, qui partage même son repas avec d'autres, alors IL + JE baise ta mère enculé
il y a 3 ans
Je bosse avec un père rebeux, qui m'a offert le thé ce matin, délicieux, qui partage même son repas avec d'autres, alors IL + JE baise ta mère enculé
Ceci
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Ouais je préfère les berbère ou les mésopotamienne quand elle sont pas musulmane ou zoroastrienne
il y a 3 ans
Je bosse avec un père rebeux, qui m'a offert le thé ce matin, délicieux, qui partage même son repas avec d'autres, alors IL + JE baise ta mère enculé
il y a 3 ans
Le père rebeu qui te prête sa fille en sah
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Le père rebeu qui te prête sa fille en sah
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSa fille a 9 ans Misere.
Aicha 9 ans tu connais?
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
il y a 3 ans