Ce sujet a été résolu
MRWN
3 ans
comme 95% des villes de plus de 50 000 habitants
il y a 3 ans
MadokaKaname
3 ans
El famoso blanc privilégié alors qu'on est 1 pour 100
Comme toutes grandes villes de France
Dans le sud même les petites villes sont GR
Dans le sud même les petites villes sont GR
il y a 3 ans
Certain mais pas tous on la nationalité
Mais en quoi ça change le fait qu'ils sont noirs et ne parle quasiment pas le français
Mais en quoi ça change le fait qu'ils sont noirs et ne parle quasiment pas le français
il y a 3 ans
Je suis un bougnoule civilisé moi
il y a 3 ans
j'étais à Toulon la semaine dernière et bordel cette ville est perdue. Que des vieux bledards sur les terrasses qui te regardent mal
la France est finito

la France est finito

il y a 3 ans
Je m'étais embrouillé en allant en ville avec mon frère avec deux arabes le mec a eu le culot de nous dire qu'il était de chez nous alors que déjà il parlait français comme une vache espagnole , on s'est énervé contre lui en lui disant de rentrer chez lui et un vieux mec sortis de nul part nous a sorti ça mots pour mots ce fils de pute
il y a 3 ans
On nous renie notre identité vu que tout le monde est français plus les pays du monde et nous les pauvres souches on est plus rien
il y a 3 ans
Ils ont raison, certains ne veulent simplement pas s'assimiler, d'autres haïssent la france et la plupart (surtout les negres originaires d'Afrique) ne parlent pas un mot du français
Ils n'apportent rien au pays a part des gosses (de facto français merci le droit du sol) élevé dans la haine du pays qui les a nourris
Ils n'apportent rien au pays a part des gosses (de facto français merci le droit du sol) élevé dans la haine du pays qui les a nourris
il y a 3 ans
Est ce que chez vous aussi les africains sont "apparus en masse suite a la construction de logements sociaux ?
Dans mon ancienne ville , c'est ca. On passe de cosmopolite d'Europe, quelque maghrébins en zone concentrée à Afrique noire majoritaire + maghrébins
Dans mon ancienne ville , c'est ca. On passe de cosmopolite d'Europe, quelque maghrébins en zone concentrée à Afrique noire majoritaire + maghrébins
il y a 3 ans
Le-Fanfaron
3 ans
Est ce que chez vous aussi les africains sont "apparus en masse suite a la construction de logements sociaux ?
Je sais pas mais y a vraiment des quartiers entier ou quand tu y passe il y a littéralement 0 blanc
Et tout est sale, les gens parle quasi pas le français, c'est le jungle niveau respect.
Fin bref je regarde un reportage sur l'Afrique c'est pareil
Et tout est sale, les gens parle quasi pas le français, c'est le jungle niveau respect.
Fin bref je regarde un reportage sur l'Afrique c'est pareil
il y a 3 ans
Je me sent pas supérieur mais vous avez aucunes attache au pays on est là depuis mille ans quand on se ballade dans des villages on peut se dire nos aïeux y ont vécu, vous vous débarquez et vous spoliés notre histoire et en plus vous chialez comme des puputes qu'on est méchants et que la France est raciste alors que ça paraît anormal dans certains coin d'être un français sans origines
il y a 3 ans
Vous connaissez rien de notre identité aux fds parceque nos pays sont composés de région avec des identités propre et forte .
Vous êtes juste les putes utile républicaine.
Parce que nous notre identité est antérieure à cette chiotte .
Toi t'es une chimère puante une anomalie créé juste par le droit.
Vous êtes juste les putes utile républicaine.
Parce que nous notre identité est antérieure à cette chiotte .
Toi t'es une chimère puante une anomalie créé juste par le droit.
il y a 3 ans
Il y avait une continuité et une cohérence historique la aujourd'hui il y a des centaines de jean foutre venus juste par intérêt et qui s'approprie notre histoire en se victimisant et en niant la rude vie de nos anciens et en les faisant passé pour des connards parvenue
il y a 3 ans
MadokaKaname
3 ans
El famoso blanc privilégié alors qu'on est 1 pour 100
Bah en vrai..
En moyenne les blancs mnt vivent mieux en moyenne que les africains en France, on a généralement de meilleurs boulot , un meilleur cadre de vie etc etc etc
C'est de ça que parle les gauchiasse quand ils parlent de privilège mais en omettant complètement que nous on cravache pour avoir ça.
En moyenne les blancs mnt vivent mieux en moyenne que les africains en France, on a généralement de meilleurs boulot , un meilleur cadre de vie etc etc etc
C'est de ça que parle les gauchiasse quand ils parlent de privilège mais en omettant complètement que nous on cravache pour avoir ça.
il y a 3 ans
232
Sur ce sujet0