Créer un compteSe connecter
Vous préférez baiser le corps de votre copine habité par l'esprit de votre mère avec le corps de votre père, ou baiser le corps de votre mère habité par l'esprit de votre copine avec le corps de votre mère ?
il y a 3 ans
ça va Khey ?
:Oopsi:
:Blazacad:
il y a 3 ans
Morgoth
Morgoth
3 ans
ça va Khey ?
Le forme et toi ?
il y a 3 ans
Le forme et toi ?
ça va merci
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Morgoth
Morgoth
3 ans
ça va merci
:risitas_ahi:
Et pour la réponse au dilemme, il faut présenter un pass sanitaire conforme aux normes européennes ?
il y a 3 ans
:rien_compris_2:
:lancefoutre_tg1:
:lancefoutre_tg2:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Vous préférez baiser le corps de votre copine habité par l'esprit de votre mère avec le corps de votre père, ou baiser le corps de votre mère habité par l'esprit de votre copine avec le corps de votre mère ?
J'ai pas de copine je suis 0 tout + :rienconfruittexte:
:danse_kj:
il y a 3 ans
Et pour la réponse au dilemme, il faut présenter un pass sanitaire conforme aux normes européennes ?
Dans la mesure du possible j'essaye de ne jamais répondre aux dilemme, mais plutôt de renverser la situation en posant moi-même un dilemme à la personne qui me parle.
:ahi:

Mais là vu que j'ai pas d'idée ben je me prononce pas.
il y a 3 ans
:rien_compris_2:
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
La seconde option
J'éteins la lumière
:Zidahi:
:zizou:
il y a 3 ans
Ça doit être chaud de vouloir baiser le corps de son père avec l'esprit de sa mère
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Morgoth
Morgoth
3 ans
Dans la mesure du possible j'essaye de ne jamais répondre aux dilemme, mais plutôt de renverser la situation en posant moi-même un dilemme à la personne qui me parle.
:ahi:

Mais là vu que j'ai pas d'idée ben je me prononce pas.
A la place, tu pourras renverser la personne qui te parle dans une situation où tu n'as pas à lui répondre
il y a 3 ans
Dimes
Dimes
3 ans
Ça doit être chaud de vouloir baiser le corps de son père avec l'esprit de sa mère
En prenant possession du corps de sa mère, imagine
il y a 3 ans