Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Taux de conversion : Euro en Dollar américain
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYa 1 an, 1€ c'était 0.97$ Americains
L'euro remonte un peu mon kheyou même si c'est la merde
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
putain votre pays est vraiment finito
et dire que le franc CFA est indexé sur l'euro
et dire que le franc CFA est indexé sur l'euro
il y a 3 ans
Ya 1 an, 1€ c'était 0.97$ Americains
il y a 3 ans
Ya 1 an, 1€ c'était 0.97$ Americains
ça a duré un mois
et normalement un euro vaut 120% du dollar
il y a 3 ans
Vous êtes dans le rétro, ça fait bien 5 ans qu"il fallait go vélo
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans
ça a duré un mois
Oui et heureusement, là l'euro aurait pu couler si ça avait continué
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Oui et heureusement, là l'euro aurait pu couler si ça avait continué
c'est normal que ça fluctue mais la fréquence à laquelle l'euro vaut moins que le dollar ou autant n'est pas normal
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'euro cette monnaie de singe
Toute façon bientôt c'est la fin de l'hégémonie du dollars, les ricains vont morfler avec nous a faire les cons avec la Russie et la Chine
Toute façon bientôt c'est la fin de l'hégémonie du dollars, les ricains vont morfler avec nous a faire les cons avec la Russie et la Chine
il y a 3 ans
Voilà les gars , c'est la mort de l'euro et du dollar. , Vs cons se sont trop amuser à imprimer de l'argent magique avec la Fed et la BCE. La Chine , la Russie , la en ce moment sont en train de créer les 'brics' et créer leurs propres monnaies garantie contre de l'or ou gaz ou matière première ou pétrole etc.... Ça ye c'est foutue. Et de nombreux pays africains , veulent rejoindre les Brics. Voilà le résultat les kheys , a force de s'amuser à imprimer une monnaie sans valeur avec imprimante et surtout la forcer au monde entier d'utiliser nos monnaies de singe. Un jour , les pays se révoltent. Et ne font plus confiance à notre monnaie de singe. On le constate notamment en ce moment en Afrique avec le franc 'cfa' ( made in France). Les africains ne veulent plus de la France.
il y a 3 ans
Voilà les gars , c'est la mort de l'euro et du dollar. , Vs cons se sont trop amuser à imprimer de l'argent magique avec la Fed et la BCE. La Chine , la Russie , la en ce moment sont en train de créer les 'brics' et créer leurs propres monnaies garantie contre de l'or ou gaz ou matière première ou pétrole etc.... Ça ye c'est foutue. Et de nombreux pays africains , veulent rejoindre les Brics. Voilà le résultat les kheys , a force de s'amuser à imprimer une monnaie sans valeur avec imprimante et surtout la forcer au monde entier d'utiliser nos monnaies de singe. Un jour , les pays se révoltent. Et ne font plus confiance à notre monnaie de singe. On le constate notamment en ce moment en Afrique avec le franc 'cfa' ( made in France). Les africains ne veulent plus de la France.
il y a 3 ans
Avant 2010 oui
il y a 3 ans