Ce sujet a été résolu
il y a 3 ans
C'est quoi ce titre ? Taïwan est déjà la Chine
Très peu d'état reconnaissent Taïwan comme un pays
il y a 3 ans
ELeclerc
3 ans
C'est quoi ce titre ? Taïwan est déjà la Chine
bha non c'est pas sous controle de la chine les usa possédent taiwan actuelement
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 3 ans
Ah ça faisait au moins 3 jours que les médias avaient pas dit que la République populaire de Chine s’apprêtait à attaquer la République de Chine. Me voilà rassuré ils n'ont pas changés de disques.
Rendez-vousdemain dans 15 minutes pour une nouvelle dose de propagande contre la RPC.
Rendez-vous
il y a 3 ans
On souhaite bonne chance à la Chine pour préparer la plus grande opération militaire amphibie de l'histoire de l'humanité
Cependant source télégram donc je redoute que le taux de YRR soit à 70%
Cependant source télégram donc je redoute que le taux de YRR soit à 70%
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
C'est vrai, une chinoise m'a dit qu'ils sont plus porté sur les traditions.
Et no fake, elle dit qu'ils sont plus beaux, car c'est l'ancienne bourgeoisie de Chine, donc ils avaient les plus belles femmes et celles-ci enfantent donc de belles personnes
Et no fake, elle dit qu'ils sont plus beaux, car c'est l'ancienne bourgeoisie de Chine, donc ils avaient les plus belles femmes et celles-ci enfantent donc de belles personnes
il y a 3 ans
C'est vrai, une chinoise m'a dit qu'ils sont plus porté sur les traditions.
Elle t'a aussi pris un abonnement à l'epoch times et invité pour voir shenyun ?
il y a 3 ans
Ils sont très influents sur l'extrême droite Américaine, c'est leur public cible ils s'en servent pour propager leur propagande anti-chine mais ils ont aussi d'autres médias qui visent plus les démocrates dans leur groupe.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Normal c'est fondé par une secte anti-chinoise qui veut renverser le PCC pour donner le pouvoir à des descendants d'une certaine espece d'aliens afin de luter contre une autre espèce d'aliens ou je sais plus trop quoi, ça fait un moment que j'ai pas lu leur délires.
il y a 3 ans
Non mais ils relaient pas mal de théories du complot et de thèmes qui plaisent à l'extrême droite (dont ils financent d'ailleurs pas mal de mouvances), ils ne se considère pas comme des insectes mais comme les descendants d'une certaine espèce extra-terrestre (si je me souviens bien)
il y a 3 ans
C'est les croyances de leur secte, ça sort de leur propres discours.
Les histoires de gymnastique et de méditation c'est juste pour appâter les golems occidentaux.
Les histoires de gymnastique et de méditation c'est juste pour appâter les golems occidentaux.
il y a 3 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 ans
157
Sur ce sujet0