Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs6 mois dans les relations terminées, ça s'est fini parce que je me suis barré à l'autre bout de la France (Je l'ai quitté)
La seconde plus longue à peu près pareil, mais c'est elle qui a prit l'initiative de me quitter parce que je la calculais plus
Ma relation actuelle dure depuis plus de 3 ans
La seconde plus longue à peu près pareil, mais c'est elle qui a prit l'initiative de me quitter parce que je la calculais plus
il y a 3 ans
Garloids
3 ans
6 mois dans les relations terminées, ça s'est fini parce que je me suis barré à l'autre bout de la France (Je l'ai quitté)
Pourquoi tu la calculais plus ? Elle te soûlait?
il y a 3 ans
1 an : elle est partie travailler ailleurs une marocaine cheveux long jolie visage , gros boule
Je voulais pas me poser comme d'habitude
Je voulais pas me poser comme d'habitude
il y a 3 ans
3 ans, relation à distance, je crois qu'on en a eu marre tous les 2.
Mais je pense qu'on se serait pas séparé si on avait vécu + proche
Mais je pense qu'on se serait pas séparé si on avait vécu + proche
il y a 3 ans
2 ans. Après je suis entré dans la fonction publique et elle est repartie en Chine.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu la calculais plus ? Elle te soûlait?
Aucun vrai intérêt pour elle, avec le recul je pense que j'avais surtout besoin de boucher un trou dans ma vie
il y a 3 ans
wtf les fake 

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
bizarre les kheys devienne des chads ici 

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
223
Sur ce sujet0