Créer un compteSe connecter
On peut parler de tout ?
:Larry:
il y a 4 ans
Le seul 410 que j'ai vu pour le moment c'était l'autre abruti avec son topic attentat
:selection_naturelle:

Les autres glissades j'ai vu aucun 410
:selection_naturelle:
il y a 4 ans
Après j'ai pas envie d'un forum trop ouvert comme avenoel qui finis juste avec full cassos qui hurle bougnoule sur tous les topics.
:cafe:

Mais j'ai pas non plus envie de voir mes topics 410 toutes les deux secondes ou me prendre un ban pour une insulte légère
:risi8:
il y a 4 ans
Apparemment tout sauf pedo + terro
il y a 4 ans
Je me suis déjà fait ban un compte donc je sais pas trop mais en tous cas ils bannent aussi
il y a 4 ans
bah teste on verra bien
il y a 4 ans
Après j'ai pas envie d'un forum trop ouvert comme avenoel qui finis juste avec full cassos qui hurle bougnoule sur tous les topics.
:cafe:

Mais j'ai pas non plus envie de voir mes topics 410 toutes les deux secondes ou me prendre un ban pour une insulte légère
:risi8:
Visse de visse
:Thisonch:

J'ai pas envie d'un 4chan bis où les schyzo s'entre accusent d'être des agents de la CIA, ni d'être sur twitter à n'avoir que des "ratio", ni d'être sur reddit avec une bienveillance à grand coup de modération.

Juste un endroit où parler entre foromeurs normaux, marginaux et autistes, sans pour autant se faire spammer par les fous
il y a 4 ans
Maitre
Maitre
4 ans
Apparemment tout sauf pedo + terro
loco ce site
:zizou:
il y a 4 ans
Zegg
Zegg
4 ans
Visse de visse
:Thisonch:

J'ai pas envie d'un 4chan bis où les schyzo s'entre accusent d'être des agents de la CIA, ni d'être sur twitter à n'avoir que des "ratio", ni d'être sur reddit avec une bienveillance à grand coup de modération.

Juste un endroit où parler entre foromeurs normaux, marginaux et autistes, sans pour autant se faire spammer par les fous
c'est ça mon cléyou
:calin2:
il y a 4 ans
c'est ça mon cléyou
:calin2:
Je te
:h:
reacc mon bon khey
il y a 4 ans
Tout dans les limites de la législation française
Autrement dit il y a plus tous les 410 abusifs sur les sujets sensibles mais on doit quand même respecter la loi
:hap:
il y a 4 ans