Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChimiste
3 ans
Je suis clairement plus n'importe qui
il y a 3 ans
Bravo à toi onchois
Merci même si je reste un sous-onchois dans les faits
il y a 3 ans
Félicitations pour le badge coupain
Ton badge triple diamant est noyé dans tes autres badges, mais je pense que le voir sur son profil ça fait son petit effet aussi
il y a 3 ans
Chimiste
3 ans
Je suis clairement plus n'importe qui
Qu'Allah t'en rajoute, il n'y a qu'Allah qui te donne !
Les admins n'y sont pour rien !
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Qu'Allah t'en rajoute, il n'y a qu'Allah qui te donne !
Qu'allah te rajoute des neurones mon ahi de poche
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBravo
Une fois en cours, on m'a dit combien font 1 + 1 ? J'ai répondu que seul Allah sait car j'ai deux de QI étant donné que je suis musulman.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Qu'allah te rajoute des neurones mon ahi de poche
Oui, Allah donne des neurones, en bon musulman, j'y crois !
il y a 3 ans
Oui, Allah donne des neurones, en bon musulman, j'y crois !
bah regarde allah ne t'a visiblement pas bénit parce que tu es un mécréant, tu en est la preuve
il y a 3 ans
Une fois en cours, on m'a dit combien font 1 + 1 ? J'ai répondu que seul Allah sait car j'ai deux de QI étant donné que je suis musulman.
subhan'allah quel beau rappel mon frère
il y a 3 ans
bah regarde allah ne t'a visiblement pas bénit parce que tu es un mécréant, tu en est la preuve
il y a 3 ans
Ok
il y a 3 ans
Je suis fatigué après la fessée que j'ai infligé à tes collègues sur le topic ''la question de l'islam dans le catholiscime''
surtout que j'ai perdu le dernier pavé 3 fois
surtout que j'ai perdu le dernier pavé 3 fois
il y a 3 ans
73
Sur ce sujet0