Créer un compteSe connecter
Bonsoir les kheys, je suis un migrant jvc, premier thread ici, ghostfag avec + de 5800 topics de lu sur jvc (j'enregistre tout en fav donc je sais), je viens à vous pour une notation vergogneless de mon physique, si attirant, repoussant, bizarre ou neutre, et ça permet d'animer ce nouveau forum.

Si vous me trouvez repoussant/moche dite le, je me donne 3/10 perso.

J'ai vraiment besoin de savoir ce que je fais percevoir au autre de manière objective.

C'est une photo d'il y a 8 mois en service civique spé cinéma ultra-authentique (j'étais pris au dépourvu + coiffure de merde + dépression) :

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]295694-sans-titre-4-1.jpg

Sinon 3 autres traits a ne pas négliger :

- On me dit souvent que j'ai une belle voix très grave avec une belle éloquence (c'est surtout les filles qui me disent ça), j'arrive facilement a capté l'attention mais là est ma frustration, je n'arrive jamais à baiser, c'est horrible, cela est sûrement dû à mon apparence et probablement à ma façon d'agir assez peu commune.

- Je suis déclaré HPI mais pourtant 0 diplome (même pas le brevet, j'ai que l'ASSR), je voulais créer mon entreprise pour faire l'ascension de prolo à hyperclasse, je me suis fails comme une bite, j'ai généré seulement 8k de CA et j'ai stop, (cause multifactoriel pas le temps d'expliquer les tenants/aboutissant) j'ai tout dépensé comme une grosse merde sur chaturbate + fast food + autre truc pas cool et un peu illégal comme un gros déchet je regrette et le reste dans des formations US web3.

- Je fais 1M80.

Voilà, j'omets beaucoup de chose pour le bien du sujet, mais voici les principaux trucs à connaitre sur moi.
il y a 4 ans
merci
:onche:
il y a 4 ans
3
il y a 4 ans
4/10, tu fais un peu "dur" mais t'es pas moche du tout
il y a 4 ans
Lycoria
Lycoria
4 ans
3
Merci
:)
il y a 4 ans
4/10
il y a 4 ans
3 désolé clé
Collector
:Michel_blanc:
il y a 4 ans
4/10, tu fais un peu "dur" mais t'es pas moche du tout
Merci mec, on me dit souvent que je suis une fusion étonnante entre une caillera du 93 deter & un philosophe
il y a 4 ans
Khey
Khey
4 ans
3 désolé clé
Non aucun problème mon clé à molette, on m'as déjà inviter à go suicide tellement j'était moche tkt.
il y a 4 ans
Non aucun problème mon clé à molette, on m'as déjà inviter à go suicide tellement j'était moche tkt.
Ah j'espère que tu t'es pas laissé faire c'est pas normal
Collector
:Michel_blanc:
il y a 4 ans
J'ai pas lu le topic mais ton visage est extrêmement bloated, sèche et tu pourras devenir un 5,5/10 facilement
il y a 4 ans
J'ai pas lu le topic mais ton visage est extrêmement bloated, sèche et tu pourras devenir un 5,5/10 facilement
Tu aurais une méthode pour paraitre non bloated ? Les conseils les plus bateaux sont les bienvenus.
il y a 4 ans
Tu aurais une méthode pour paraitre non bloated ? Les conseils les plus bateaux sont les bienvenus.
Go sur looksmax, y'a des guides pour debloat
il y a 4 ans