InscriptionConnexion
Ayant avalé la pilule noire depuis des années déjà, j'ai cependant toujours inconsciemment une petite voix qui me dit qu'il faut que je relativise, qu'il ne faut pas voir le mal partout, et bordel que la nature m'a encore une fois sélectionné sans sommation


J'étais en train de regarder une vidéo sur la théorie des jeux, dans la vidéo, l'auteur prend l'exemple d'un jeu télévisé au royaume uni où le jeu reprend plus ou moins la théorie des jeux :




Et bordel, avant de voir le résultat, je me suis dit que le mec va faire le bon samaritain et choisir "split" car c'est la meilleur option si et seulement si l'adversaire l'a choisi également. Mais ce simp n'a pas prévu qu'il a une femme en face, qui pour elle ne représente au mieux un bras, de la main d’œuvre remplaçable pour le Capitale (je ne suis pas communiste cela dit) et au pire un obstacle à sa vie en tant que femme occidentale

Et devenez quoi putain, j'ai sans surprise eu raison, ce qui m'a fait rager tout seul car la blackpill est encore une fois CONFIRMAX


Et regardez moi la réaction de cette jeune demoiselle, l'air faussement gêné qui a du mal à cacher sa joie alors qu'elle savait que le simp en face allait choisir SPLIT tel le cuck non informé encore blupill qu'il est putain


Oui je fais un pavé pour trois secondes de vidéos mais il fallait que ça sorte
il y a 8 mois
:sans:
:sans:
:sans:
:sans:
:sans:
:sans:
il y a 8 mois
Les femmes
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
:rire:
il y a 8 mois
Ce passage est assez triste en effet
Il y'a trois sortes d'hommes, les vivants, les morts et ceux qui sont sur la mer
:chatavortin:
il y a 8 mois
:jfm:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 8 mois
Rien de nouveau l'op
:Tant-pis:
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 8 mois
réel la vie est un jeu à somme nulle
:ahitison:


il faut des perdants pour qu'il y ait des gagnants
:ahitison:
il y a 8 mois
:sans:
il y a 8 mois
Ce passage est assez triste en effet
Ne jamais, jamais, Ô grand JAMAIS faire confiance à une femme, surtout dans des situations difficiles.
il y a 8 mois
Mérité pour ce cuck je ne trouve plus d'empathie envers ces simps bordel
:Not_ready_:
Vive le FLN
:alergie:
il y a 8 mois