Ce sujet a été résolu
lien
bordel dire qu'a l'heure actuelle, elle doit se faire TAMBOURINER la chatte par son chad, pendant que Célestin fait des topics sur elle, pensant avoir une chance car elle a répondu en seulement 15h, à son dernier message
c'est le genre de meuf dont tous les pulcos timides fantasment, elle parait comme eux d'apparence, s'habille modestement, à un physique d'intello innocente, parle peu, ne fréquente pas de gars au lycée/université, mais se faire CHARBONNER la vulve par un chad qui a la moitié de son qi
ça me fait penser à l'histoire de @Maverick bordel
il y a 2 ans
Elle est excité à l'idée de se faire visiter la chatte par son chad, pendant qu'ici on fantasme sur ce même genre de meuf, pensant qu'elle étudie pendant qu'on pense à elle, alors qu'elle se faire DÉMONTER au rythme de topax posté ici
->
->
->
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
lien
bordel dire qu'a l'heure actuelle, elle doit se faire TAMBOURINER la chatte par son chad, pendant que Célestin fait des topics sur elle, pensant avoir une chance car elle a répondu en seulement 15h, à son dernier message
c'est le genre de meuf dont tous les pulcos timides fantasment, elle parait comme eux d'apparence, s'habille modestement, à un physique d'intello innocente, parle peu, ne fréquente pas de gars au lycée/université, mais se faire CHARBONNER la vulve par un chad qui a la moitié de son qi
Ouah la débilité au fond de ses yeux, c'est tellement puissant de stupidité ce genre de chose qu'on peut sentir sa connerie à travers un écran
il y a 2 ans
Ouah la débilité au fond de ses yeux, c'est tellement puissant de stupidité ce genre de chose qu'on peut sentir sa connerie à travers un écran
non elle est juste excité à l'idée de se faire méchamment prendre, ça n'a aucun rapport avec l'intelligence
->
->
->
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
lien
Repost aaaya fdp tu fais tout pour que je l'oublie pas
il y a 2 ans
Je m'en fous perso si c'est une salope ou pas je veux juste ken et faire des câlins à une fille bordel 

L'ensemble des modérateurs sont des putes.
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
Elle est excité à l'idée de se faire visiter la chatte par son chad, pendant qu'ici on fantasme sur ce même genre de meuf, pensant qu'elle étudie pendant qu'on pense à elle, alors qu'elle se faire DÉMONTER au rythme de topax posté ici
Pense à ta vie, pas celle des autres clé
Tu trouveras toujours des types à envier, comme des milliardaires
Tu trouveras toujours des types à envier, comme des milliardaires
il y a 2 ans
D'expérience les plus innocentes en apparence sont les pire chiennes au lit
il y a 2 ans
Repost aaaya fdp tu fais tout pour que je l'oublie pas
Ayaoooo je te taquine blé
->
->
->
il y a 2 ans