InscriptionConnexion

lien https://streamable.com/e/aearpk
bordel dire qu'a l'heure actuelle, elle doit se faire TAMBOURINER la chatte par son chad, pendant que Célestin fait des topics sur elle, pensant avoir une chance car elle a répondu en seulement 15h, à son dernier message
:bobmarseille:


c'est le genre de meuf dont tous les pulcos timides fantasment, elle parait comme eux d'apparence, s'habille modestement, à un physique d'intello innocente, parle peu, ne fréquente pas de gars au lycée/université, mais se faire CHARBONNER la vulve par un chad qui a la moitié de son qi
:bobmarseille:


ça me fait penser à l'histoire de @Maverick bordel
:bobmarseille:
il y a 8 mois
Toutes
:bobmarseille:
Expat à MADAGASCAR !
:philippot_vacances:
il y a 8 mois
Toutes
:Felipe_Floriano:
il y a 8 mois
Elle est excité à l'idée de se faire visiter la chatte par son chad, pendant qu'ici on fantasme sur ce même genre de meuf, pensant qu'elle étudie pendant qu'on pense à elle, alors qu'elle se faire DÉMONTER au rythme de topax posté ici
:bobmarseille:
il y a 8 mois

lien https://streamable.com/e/aearpk
bordel dire qu'a l'heure actuelle, elle doit se faire TAMBOURINER la chatte par son chad, pendant que Célestin fait des topics sur elle, pensant avoir une chance car elle a répondu en seulement 15h, à son dernier message
:bobmarseille:


c'est le genre de meuf dont tous les pulcos timides fantasment, elle parait comme eux d'apparence, s'habille modestement, à un physique d'intello innocente, parle peu, ne fréquente pas de gars au lycée/université, mais se faire CHARBONNER la vulve par un chad qui a la moitié de son qi
:bobmarseille:


ça me fait penser à l'histoire de @Maverick bordel
:bobmarseille:
Ouah la débilité au fond de ses yeux, c'est tellement puissant de stupidité ce genre de chose qu'on peut sentir sa connerie à travers un écran
:chatrire:
il y a 8 mois
"c'est une catho tradi tkt c'est safe"
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 8 mois
Ouah la débilité au fond de ses yeux, c'est tellement puissant de stupidité ce genre de chose qu'on peut sentir sa connerie à travers un écran
:chatrire:
non elle est juste excité à l'idée de se faire méchamment prendre, ça n'a aucun rapport avec l'intelligence
:bobmarseille:
il y a 8 mois

lien https://streamable.com/e/aearpk
bordel dire qu'a l'heure actuelle, elle doit se faire TAMBOURINER la chatte par son chad, pendant que Célestin fait des topics sur elle, pensant avoir une chance car elle a répondu en seulement 15h, à son dernier message
:bobmarseille:


c'est le genre de meuf dont tous les pulcos timides fantasment, elle parait comme eux d'apparence, s'habille modestement, à un physique d'intello innocente, parle peu, ne fréquente pas de gars au lycée/université, mais se faire CHARBONNER la vulve par un chad qui a la moitié de son qi
:bobmarseille:


ça me fait penser à l'histoire de @Maverick bordel
:bobmarseille:
Repost aaaya fdp tu fais tout pour que je l'oublie pas
:sueur2:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 8 mois
Je m'en fous perso si c'est une salope ou pas je veux juste ken et faire des câlins à une fille bordel
il y a 8 mois
Elle ressemble vite fait à la sœur de ma femme dans les attitudes
il y a 8 mois
Elle est moche de baiser
:hanouna_saoudien:
il y a 8 mois
Bordelient cette serpillière couleur vase de fond d' étang en guise de pull
:fache:
il y a 8 mois
Elle est excité à l'idée de se faire visiter la chatte par son chad, pendant qu'ici on fantasme sur ce même genre de meuf, pensant qu'elle étudie pendant qu'on pense à elle, alors qu'elle se faire DÉMONTER au rythme de topax posté ici
:bobmarseille:
Pense à ta vie, pas celle des autres clé

Tu trouveras toujours des types à envier, comme des milliardaires
il y a 8 mois
" pendant que Célestin fait des topics sur elle, "

Image
il y a 8 mois
D'expérience les plus innocentes en apparence sont les pire chiennes au lit
il y a 8 mois
" pendant que Célestin fait des topics sur elle, "

Image
:issou1:
il y a 8 mois
Tiens, une kheyette.
:Noted:
il y a 8 mois
Maverick
Maverick
8 mois
Repost aaaya fdp tu fais tout pour que je l'oublie pas
:sueur2:
Ayaoooo je te taquine blé
:drac_fume:
il y a 8 mois
:walterwhite_brise:
il y a 8 mois
D'expérience les plus innocentes en apparence sont les pire chiennes au lit
J'ai entendu pareil irl
:drac_matrix:
il y a 8 mois