Créer un compteSe connecter
Les blancs l'escroquerie et les chinois ?
:delawarde_fume:
il y a 3 ans
La contrefaçon
:zemm_ennui:
Image
il y a 3 ans
Les blancs, on a tout ça réuni
:dicaprio_moqueur:

Même dans l'illégalité, on est au top
:k2a:
Fucker le smic est bon pour la prostate
il y a 3 ans
CLIMBER
CLIMBER
3 ans
Les blancs, on a tout ça réuni
:dicaprio_moqueur:

Même dans l'illégalité, on est au top
:k2a:
Je veux dire que tendanciellement les blancs sont plus dans l escroquerie. Leur spécialité c'est la fausse coupure en échange de bijoux ou bien le hack de compte bancaire
il y a 3 ans
Les blancs ont les moyens de production
il y a 3 ans
La contrefaçon
:zemm_ennui:
Non les vendeurs de contrefaçon ne sont pas chinois à rajouter que la contrefaçon en France arrive surtout via l Italie où c'est les pakis qui gère le biz
il y a 3 ans
Valles
Valles
3 ans
Je veux dire que tendanciellement les blancs sont plus dans l escroquerie. Leur spécialité c'est la fausse coupure en échange de bijoux ou bien le hack de compte bancaire
Tu as à moitié raison même si c'est un peu cliché ce que tu dis

Les hackers les plus puissants peuvent être Russes mais ils sont énorméments sénégalais, Soudanais, Nigerians,etc

Par exemple, l'un des hackeurs les plus riches du monde et le plus renommé d'internet est africain

Et d'une manière générale, les blancs dominent dans tous les domaines

Crois-moi qu'on est partout
:toi:
il y a 3 ans
CLIMBER
CLIMBER
3 ans
Tu as à moitié raison même si c'est un peu cliché ce que tu dis

Les hackers les plus puissants peuvent être Russes mais ils sont énorméments sénégalais, Soudanais, Nigerians,etc

Par exemple, l'un des hackeurs les plus riches du monde et le plus renommé d'internet est africain

Et d'une manière générale, les blancs dominent dans tous les domaines

Crois-moi qu'on est partout
:toi:
Je te parle de la France, pas dans le monde. Les sénégalais font du phishing par email tout simple et tout bête.
Et je dis bien que c'est une tendance, les blancs ne sont pas meilleurs partout faut arrêter
il y a 3 ans
Le riz
:Gnnn:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Valles
Valles
3 ans
Je te parle de la France, pas dans le monde. Les sénégalais font du phishing par email tout simple et tout bête.
Et je dis bien que c'est une tendance, les blancs ne sont pas meilleurs partout faut arrêter
Je dis qu'on est meilleurs en tout même si je sais que c'est pas le cas juste pour encourager mes frères blancs

Après en Feance, les mâles alpha du crime sont tous en taule

Et est-ce que les gitans comptent comme des blancs ?
:chat_lunettes:
il y a 3 ans