Créer un compteSe connecter
La femme n'a strictement aucun désir sexuel pour les hommes normaux, elles les déteste et ne les calcule même pas. Elle ne se les représente pas comme des partenaires sexuel potentiel, comme des bites avec des couilles remplies.

Elles peuvent se retenir de baiser pendant des mois, des années, sans le moindre problème et sans manquer d'affection grâce aux simps. Tout ça dans l'espoir qu'un riche ou qu'un chad fasse un move sur elle.

Quand un homme croise un groupe de 10 femmes, il serait prêt à en baiser 7/10 en moyenne.
Quand une femme croise un groupe de 10 hommes normaux, elles ne les calcule même pas, le sexe n'intervient même pas dans son esprit (tout au plus le fantasme du viol en gangbang si c'est une ruelle sombre)

La femme attend calmement, sachant pertinemment qu'elle a le choix et des milliers d'opportunités même une fois 30 ans atteint
il y a 3 ans
Dans ce cas pourquoi tous les hommes normaux sont en couple et baisent leurs meufs?
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
La femme n'a strictement aucun désir sexuel pour les hommes normaux, elles les déteste et ne les calcule même pas. Elle ne se les représente pas comme des partenaires sexuel potentiel, comme des bites avec des couilles remplies.

Elles peuvent se retenir de baiser pendant des mois, des années, sans le moindre problème et sans manquer d'affection grâce aux simps. Tout ça dans l'espoir qu'un riche ou qu'un chad fasse un move sur elle.

Quand un homme croise un groupe de 10 femmes, il serait prêt à en baiser 7/10 en moyenne.
Quand une femme croise un groupe de 10 hommes normaux, elles ne les calcule même pas, le sexe n'intervient même pas dans son esprit (tout au plus le fantasme du viol en gangbang si c'est une ruelle sombre)

La femme attend calmement, sachant pertinemment qu'elle a le choix et des milliers d'opportunités même une fois 30 ans atteint
sors de ta chambre, fais du sport, bois une tasse de thé et détends-toi

arrête de raconter n'importe quoi et sois productif
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Dans ce cas pourquoi tous les hommes normaux sont en couple et baisent leurs meufs?
Tremplin social, meilleur opportunités de rencontre un meilleur homme
il y a 3 ans
sors de ta chambre, fais du sport, bois une tasse de thé et détends-toi

arrête de raconter n'importe quoi et sois productif
dernière fois que des femmes t'ont pipé par charité ?
il y a 3 ans
Tremplin social, meilleur opportunités de rencontre un meilleur homme
Tu as plus d'opportunités de rencontrer un meilleur homme sur Instagram qu'en fréquentant un homme normal qui a probablement comme cercle social des hommes de même classe sociale que lui

Donc non tu racontes n'importe quoi là
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
dernière fois que des femmes t'ont pipé par charité ?
toujours puceau et comment ça pipé par charité ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
tu sais que les femmes n'ont pas à sucer par charité hein ? je ne le ferais pas non plus

j'espère que tu es un troll
:deg:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Boucle
:Misere:
Image
il y a 3 ans
Ton boulot et tes occupations l'auteur?
:chat_lunettes: