Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’agent de 37 ans, originaire du Puy-de-Dôme est décédé lors d'une journée d'entraînement à la moto tout terrain. [...] La chaleur ou l’alimentation sont parmi les causes envisagées du décès et des malaises.
Un petit vieux de 37 ans qui meurt à cause de la canicule c'est malheureusement pas si rare, il aurait du rester à l'EHPAD.
En plus si il oublie de prendre son petit bol de céréales avant d'aller faire de la moto en forêt sous la fraicheur des arbres, il le cherche aussi
Un petit vieux de 37 ans qui meurt à cause de la canicule c'est malheureusement pas si rare, il aurait du rester à l'EHPAD.
En plus si il oublie de prendre son petit bol de céréales avant d'aller faire de la moto en forêt sous la fraicheur des arbres, il le cherche aussi
il y a 3 ans
Au fond de moi j'espère le retour de la vaccination de masse! je veux que le prcessus s'accelère
https://image.noelshack.com[...]9867-bedos-gaucho-1-1.png
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
CÉPÀLEUVAXIN
CÉLECHO ONVOUDI
CÉLECHO ONVOUDI
Poutine et Trump en force
il y a 3 ans
Tu peux être aussi solide que tu veux, 24 degrés à l'ombre sans ton petit pain en chocolat t'es finito, la vie c'est dure
il y a 3 ans
Pensez à moi j'ai 19 piges je me sens pyj
Concernant le topax, c'est vrai que c'est suspect comme mort aya
Concernant le topax, c'est vrai que c'est suspect comme mort aya
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
Tu peux être aussi solide que tu veux, 24 degrés à l'ombre sans ton petit pain en chocolat t'es finito, la vie c'est dure
2 autres malaise, même avec le pain au chocolat c'est une activité à grand risque
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 3 ans
" La chaleur ou l’alimentation sont parmi les causes envisagées du décès et des malaises."
Ben voyons...
Par contre moi je cours en forêt à plus de 34 degrés et je suis frais comme un gardon ! Le hasard ?
Ben voyons...
Par contre moi je cours en forêt à plus de 34 degrés et je suis frais comme un gardon ! Le hasard ?
il y a 3 ans
La chaleur ou l’alimentation sont parmi les causes envisagées du décès et des malaises.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs