Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas la foi de Waven, ça a pas l'air mauvais et c'est bien pour ceux qui débutent, c'est dur en 2023 de commencer Dofus
il y a 3 ans
Mais en 2024 avec Unity il va y avoir une totale refonte avec un nouveau serveur normalement
il y a 3 ans
Ca devenait trop vieux, trop bugué, c'est une bonne chose en soit à voir comment ça va se développer, tiens l'article
https://www.dofus.com/fr/[...]ity-monde-douze-prend-vie
il y a 3 ans
Non en 2023 ca pue la merde, les joueurs sont des bot qui passe à chaque donjon pour xp comme des singes a l'aide des plus HL
🍔 Monument de gras 🍔 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 3 ans
Branlito
3 ans
J'need un abonnement si tu as je viens
Si tu peux pas te payer un abo en kamas c'est qu'on est pas au même endroit dans le jeu pas d'interet dsl
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTriboulet
3 ans
Non en 2023 ca pue la merde, les joueurs sont des bot qui passe à chaque donjon pour xp comme des singes a l'aide des plus HL
? Tu me parles du PL de mule là
il y a 3 ans
Si tu peux pas te payer un abo en kamas c'est qu'on est pas au même endroit dans le jeu pas d'interet dsl
sur retro y'a pas le systeme non?
il y a 3 ans
? Tu me parles du PL de mule là
Y a quelques mois j'avais installer rétro par nostalgie, j'y jouer y a environs 15ans. Je l'ai désinstaller après un mois d'abonnement
🍔 Monument de gras 🍔 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 3 ans
Putain déjà que j'avais arrêté de jouer, mais avec les énièmes modifs d'interfaces qu'ils prévoient de faire visiblement...
C'est usant de devoir rechercher à chaque fois où sont les menus, où sont les infos...
Pourquoi ils modifient TOUT LE TEMPS l'organisation des icones et tout (points de vie, infobulles, etc.) ?
Depuis plusieurs années ils font vraiment n'importe quoi je trouve
C'est usant de devoir rechercher à chaque fois où sont les menus, où sont les infos...
Pourquoi ils modifient TOUT LE TEMPS l'organisation des icones et tout (points de vie, infobulles, etc.) ?
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Y a quelques mois j'avais installer rétro par nostalgie, j'y jouer y a environs 15ans. Je l'ai désinstaller après un mois d'abonnement
Ah rétro je sais pas j'ai pas accroché c'est de la nostalgie
il y a 3 ans
Cafey_allongey
3 ans
Putain déjà que j'avais arrêté de jouer, mais avec les énièmes modifs d'interfaces qu'ils prévoient de faire visiblement...
Y'avait beaucoup besoin de changements justement, tous les joueurs sur les forums s'accordent à le dire, de toute façon Dofus et son univers c'est une mine d'or avec une grosse fanbase, même avec tous les attentats d'entre autre crocus le fils de putes ça reste un bon jeu
il y a 3 ans
Y'avait beaucoup besoin de changements justement, tous les joueurs sur les forums s'accordent à le dire, de toute façon Dofus et son univers c'est une mine d'or avec une grosse fanbase, même avec tous les attentats d'entre autre crocus le fils de putes ça reste un bon jeu
Beaucoup besoin de changement ?
Sur les interfaces et menus ?
Ils font que déplacer les infos et changer la pâte graphique, y'a aucune réelle modif, c'est de la poudre aux yeux...
Ils font que déplacer les infos et changer la pâte graphique, y'a aucune réelle modif, c'est de la poudre aux yeux...
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Beaucoup besoin de changement ?
Tu parles de quoi là? Ca faisait longtemps que t'avais pas touché au jeu? j'ai pas en tête tes changements
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0