Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Résumax de ma situation
Anecdote lugubre concernant ma rupture :
Anecdote lugubre concernant ma rupture :
Petite précisions, j’ai eu une révélation (sûrement faite par un démon vu ma chance
)
Une semaine après la rupture, j’ai tiré des cartes
J’ai mélangé, puis ma cousine m’a dit :
La première carte que tu tire, c’est ton état actuel : tristesse
La seconde, la raison : perte d’un proche, mais nous nous retrouverons
La troisième, la solution : lâcher prise
La quatrième, le moment où tout cela se produit : année actuelle
Comprenez-bien, toutes ces cartes étaient mélangées, donc pour la première (mon état actuel) j’aurais pu tirer « année en cours » ce qui aurait été illogique. Étonnamment, le HASARD a décidé de me flinguer le moral
Après ces 4 quartes tirées, je pouvais en tirer 4 de plus pour avoir des précisions (l’ordre de tirage des cartes n’a pas d’importance cette fois ci):
-mensonges
-quelqu’un me veut du mal
Et les deux autres je ne sais plus, mais c’était aussi cohérent, faut dire que j’étais à l’ouest déjà de base à cause de la rupture mais en + avec le tirage j’étais dans une grosse confusion
Voilà les amis, un demon s’est sûrement foutu de ma gueule , j’attend toujours qu’elle revienne hein
Une semaine après la rupture, j’ai tiré des cartes
J’ai mélangé, puis ma cousine m’a dit :
La première carte que tu tire, c’est ton état actuel : tristesse
La seconde, la raison : perte d’un proche, mais nous nous retrouverons
La troisième, la solution : lâcher prise
La quatrième, le moment où tout cela se produit : année actuelle
Comprenez-bien, toutes ces cartes étaient mélangées, donc pour la première (mon état actuel) j’aurais pu tirer « année en cours » ce qui aurait été illogique. Étonnamment, le HASARD a décidé de me flinguer le moral
Après ces 4 quartes tirées, je pouvais en tirer 4 de plus pour avoir des précisions (l’ordre de tirage des cartes n’a pas d’importance cette fois ci):
-mensonges
-quelqu’un me veut du mal
Et les deux autres je ne sais plus, mais c’était aussi cohérent, faut dire que j’étais à l’ouest déjà de base à cause de la rupture mais en + avec le tirage j’étais dans une grosse confusion
Voilà les amis, un demon s’est sûrement foutu de ma gueule , j’attend toujours qu’elle revienne hein
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe précise avoir tirer des cartes car 2 personnes venaient de le faire devant moi et ça avait pas du tout marché, donc j’y croyais pas
J’aurais jamais dû faire ca
J’aurais jamais dû faire ca
il y a 3 ans
c'est quoi ces histoires de cartomancie et de famille tarée qui abuse de toi, t'es une meuf ou un gars déjà?
il y a 3 ans
TopProduit
3 ans
c'est quoi ces histoires de cartomancie et de famille tarée qui abuse de toi, t'es une meuf ou un gars déjà?
Je suis un jeune homme
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai demandé au seigneur de me sauver, lundi je commence une école d’ingé loin de ma famille, je suis dans la merde
Si j’echoue j’aurais pas le courage de revenir chez moi en étant totalement seul, sans travail et avec un nouveau poids sur les épaules
J’ai littéralement pas le choix de réussir
Si j’echoue j’aurais pas le courage de revenir chez moi en étant totalement seul, sans travail et avec un nouveau poids sur les épaules
J’ai littéralement pas le choix de réussir
il y a 3 ans
Clique sur le lien, j’ai fais du spiritisme comme un con
Je t’en avais parlé en mp d’ailleurs
Je t’en avais parlé en mp d’ailleurs
il y a 3 ans
Un démon qui fait souffrir un khey déjà brisé par cette chienne de vie c’est pas lugubre ?
il y a 3 ans
C’est un post assez rapide khey
Mais en gros ça disait que j’étais triste, que j’allais retrouver mon ex un jour ou l’autre, que je devais lâcher prise pour se faire, qu’il y a des mensonges dans l’histoire et que quelqu’un me veut du mal
Mais en gros ça disait que j’étais triste, que j’allais retrouver mon ex un jour ou l’autre, que je devais lâcher prise pour se faire, qu’il y a des mensonges dans l’histoire et que quelqu’un me veut du mal
il y a 3 ans
Trop négatif pour moi ton délire, j’ai besoin de paix intérieur donc de régler tous mes traumatismes
il y a 3 ans
En fait cette histoire et mes autres traumatismes me font détester l’humain, j’ai juste plus envie de vivre avec tout ça dans ma tête
Et vu que ça partira jamais j’ai plus envie de vivre du tout, là je vais très sûrement foirer mon école d’ingé et tomber dans un gouffre sans fond, vraiment heureusement que Dieu est là sinon je serais déjà partis depuis un bon moment, avant même que je rencontre mon ex
Et vu que ça partira jamais j’ai plus envie de vivre du tout, là je vais très sûrement foirer mon école d’ingé et tomber dans un gouffre sans fond, vraiment heureusement que Dieu est là sinon je serais déjà partis depuis un bon moment, avant même que je rencontre mon ex
il y a 3 ans
J’ai seulement de la haine envers moi-même, même mon oncle je l’ai pardonné alors qu’il m’a fait beaucoup de mal
Je vais essayer d’aller mieux c’est promis mais c’est compliqué de vivre avec soi-même quand on se déteste
Je vais essayer d’aller mieux c’est promis mais c’est compliqué de vivre avec soi-même quand on se déteste
il y a 3 ans
Je comprend, merci khey
J’ai arrête mes mauvaises habitudes et je commence à être détaché du monde comme Dieu l’a dit, il le faut
J’ai arrête mes mauvaises habitudes et je commence à être détaché du monde comme Dieu l’a dit, il le faut
il y a 3 ans
73
Sur ce sujet0