InscriptionConnexion
1969 : Image Terre-Lune sans broncher, aucun délai, toujours du réseau.

2023 : Image Communication qui grésille voire se coupe quand j'entre dans la Fnac ou que je traverse un village un peu trop paumé tout en appelant ma grand-mère qui vit à 20 km.

Ils faisaient vraiment eu bon matos avant n'empêche.
:kali_fume:
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 2 ans
:aahi:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Dommage que les opérateurs aient perdu la technologie qui permettait d'avoir un réseau aussi puissant.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
On attend la réponse de l'op
:Fragi_Toutou:
il y a 2 ans
C'était quelle entreprise qui fournissait le réseau à l'époque ? Free ou Orange ?
:jesus_perplexe:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
Dommage que les opérateurs aient perdu la technologie qui permettait d'avoir un réseau aussi puissant.
Il l'ont pas perdue. Si t'as le budget du gouvernement américain et le monde entier qui observe ce que tu fais, tu peux toujours avoir une ligne directe de bonne qualité vers où tu veux
🛌
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Il l'ont pas perdue. Si t'as le budget du gouvernement américain et le monde entier qui observe ce que tu fais, tu peux toujours avoir une ligne directe de bonne qualité vers où tu veux
Et il faut donner combien et à qui pour avoir une ligne directe de bonne qualité vers le village de ma grand-mère à 20 km de là ? Après je suis peut-être trop exigeant.
:(
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
Bordel toujours des lemgos pour dire "c'est normal les américains ils avaient l'argent gneugneu"

:nez:
il y a 2 ans
T'as oublié d'ajouter deux informations : la NASA en 1969* / entreprises en 2023*.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
l'auteur ce déchet desco :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Et il faut donner combien et à qui pour avoir une ligne directe de bonne qualité vers le village de ma grand-mère à 20 km de là ? Après je suis peut-être trop exigeant.
Trop pour un particulier. La NASA, c'est pas Roger du PMU
🛌
il y a 2 ans
Ils ont perdu la technologie aussi...
:)
il y a 2 ans
c'est le câble Terre-Lune.
il y a 2 ans
Après ils tournaient en filaire aussi...
:-)
il y a 2 ans
Le câble a été coupé, ils ne savent plus le remettre.
:)
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Trop pour un particulier. La NASA, c'est pas Roger du PMU
C'est fou n'empêche, n'importe qui aujourd'hui a un ordinateur beaucoup plus puissant que la NASA à l'époque, tout en étant beaucoup plus petit et beaucoup moins cher, par contre on ne peut toujours pas avoir un dixième de la qualité réseau de l'époque. Y'a vraiment des domaines où la technologie stagne, c'est pas de bol.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
1969 : Image Terre-Lune sans broncher, aucun délai, toujours du réseau.

2023 : Image Communication qui grésille voire se coupe quand j'entre dans la Fnac ou que je traverse un village un peu trop paumé tout en appelant ma grand-mère qui vit à 20 km.

Ils faisaient vraiment eu bon matos avant n'empêche.
:kali_fume:
C était un téléphone filaire.
Ils avaient déroulé un câble pour avoir une meilleure communication.

Avec les satellites aujourd'hui c est pas aussi bien
il y a 2 ans
L'op ce desco déchet niveau maternelle
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 2 ans
T'as oublié d'ajouter deux informations : la NASA en 1969* / entreprises en 2023*.
Ça reste quand même une comparaison entre une antenne dédiée qui ne sert qu'à ça et un réseau partagé avec des millions de personnes.

D'ailleurs, pour être honnête, il aurait fallu mettre une photo de l'antenne plutôt que du téléphone
🛌
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Ok le lemgo
:naturlichemain:

:NNNhutts1:
il y a 2 ans