Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeChaud le fantasme qu’ont les étrangers sur ce pays, au point de se créer un Paris imaginaire où tout est parfait, où les français sont biens blancs et se baladent en béret avec la baguette sous le coude
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeBotDuPCC
3 ans
On leur dit ?
Ou on attends qu'ils le découvrent par eux même ?
Ou on attends qu'ils le découvrent par eux même ?
Attendons qu’ils découvrent
Chaud de se dire que les jap accordent + d’importance à la culture européenne que les européens eux mêmes
Chaud de se dire que les jap accordent + d’importance à la culture européenne que les européens eux mêmes
il y a 3 ans
Attendons qu’ils découvrent
Je suis expat
Et crois moi qu'à l'étranger, ils respectent et connaissent + le patrimoine français que les Français eux même
En Irlande, tout ce qui est français ou à la française, est vendu à prix d'or, et les gens se l'arrachent, surtout les vins
Et crois moi qu'à l'étranger, ils respectent et connaissent + le patrimoine français que les Français eux même
En Irlande, tout ce qui est français ou à la française, est vendu à prix d'or, et les gens se l'arrachent, surtout les vins
il y a 3 ans
Je suis expat
En Asie ça fait bien vendre aussi de mettre des trucs Français sur tout ce qui est cosmetique ou bouffe
il y a 3 ans
Ils savent, je te rassure, depuis la finale de la LDC 2022
Et les émeutes des bougnoules ont fait la une des medias locaux
Après je te rassure, ils ont encore un logiciel "racial" qui fonctionne. Mes collègues appelaient les émeutiers "les africains"
Un francais ne peut être qu'un blanc pour eux, c'est juste une évidence !
Et les émeutes des bougnoules ont fait la une des medias locaux
Après je te rassure, ils ont encore un logiciel "racial" qui fonctionne. Mes collègues appelaient les émeutiers "les africains"
Un francais ne peut être qu'un blanc pour eux, c'est juste une évidence !
il y a 3 ans
La partie Rouen / mont-michel c'est Ok
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans
En Asie ça fait bien vendre aussi de mettre des trucs Français sur tout ce qui est cosmetique ou bouffe
Il y a à Dublin, une espèce de vendeur de vins type "canon" comme durant la belle époque, où il vendent des verres de vins et du fromage français véritable, hors de prix :cr7miroir:
Et crois moi, c'est toujours blindé de monde et ca a un succès fou :cr7miroir:
Ils respectent la France "traditionnelle" et les vrais français. Mais ils ont pris la redpill depuis 1 an je te rassure
Et crois moi, c'est toujours blindé de monde et ca a un succès fou :cr7miroir:
Ils respectent la France "traditionnelle" et les vrais français. Mais ils ont pris la redpill depuis 1 an je te rassure
il y a 3 ans
73
Sur ce sujet0