Créer un compteSe connecter
Le golem Chris Conte autrement connu sous le nom de Poisson Fécond, célèbre lecteur de fiche Wikipédia,
:Poisson_fecond:
introduit sa vidéo en disant que nous sommes allés sur la Lune, n’en déplaise à quelques complotistes.

Pas d’arguments, pas de détails, on y est allé, point barre, c’est bien compris le goy ?
:naturliche3:

Il n’oubliera pas de vous passer quelques extraits de notre pastèque nationale, solidement harnaché par un câble effacé en post-production
:pasteque2:

Aller sur la lune, ça coûte cher, mais beaucoup moins de nos jours.

Malheureusement on a perdu la technologie, mais ça il oublie de le dire
:chouette:

Il n’expliquera pas non plus comment les astronautes sont repartis sur terre depuis la lune en laissant le caméraman sur place, pas de chances.
:PereNoel_Tison:

Bon à savoir, être astronaute acteur studio est payé entre 6000 et 9000€ par mois, c’est ce que gagne Thomas Pastèque
:Thomas_Pasteque:

Bon vous me direz, c’est toujours moins qu’un joueur de foot qui n’a jamais lu qu’un magasine Mickey dans sa vie.
:Philiglu2:
il y a 3 ans
Ce gros pd
:ahifondu:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Brice Comte Ydier, le gourou de la secte des 12 chats
:sodium_prie:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Shol
Shol
3 ans
Ce gros pd
:ahifondu:
Il a combattu sa dyslexie avec vigueur jusqu’à sortir un roman qu’il vantera dans chacune de ses vidéos, peux-tu en dire autant le facho ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]982513-sticker-fecond.png
il y a 3 ans
J'ai rencontré des gens qui bossent pour lui au bar l'autre jour, j'ai un peu discuté avec elles
:Mokou_teacher:

Des turbo gauchistes fermées d'esprit et un peu nunuche

Donc voilà, ceci explique cela je pense
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
J’approuve
:Thomas_Pasteque:
il y a 3 ans
Saruman
Saruman
3 ans
J'ai rencontré des gens qui bossent pour lui au bar l'autre jour, j'ai un peu discuté avec elles

Des turbo gauchistes fermées d'esprit et un peu nunuche

Donc voilà, ceci explique cela je pense
Ça pour une surprise, tu veux dire qu’il s’est constitué une équipe de golem gauchistes mentaux travailleurs jeunes et dynamiques pour l’aider à synthétiser des fiches Wikipédia ?
:interloque:
il y a 3 ans
Ce gros pd
:Risitas-doigt:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans