InscriptionConnexion

chaud la jeunesse Française en particulier les Magalx Corentin Maxime Lea etc...
:zidane_tasse:

toutes les meufs ça tourne autour de "ma chatte mes règles mes médocs ma drogue mes roulés mes troubles de l anxiété mes MST
ou autre maladie à moitié inventée, ou alors si elle n'est pas inventée c'est due au fait que la meuf est une grosse p*
:)
oui si tu baises tout le monde tu as forcément des MST Clémentine

:Daenerys_sarcasme:

tous les mecs franchement c'est peut être pire : d'énormes fragiles mais bordel 100% des "mecs" sont comme ça, ce qui explique que leurs femmes en l'absence de figure d'autorité masculine deviennent des p*
:cordon_bleuee:

Image
Image

le jour où les "jeunes" des quartiers vont commencer à aller dans ces festivals ça va faire une sacrée ambiance entre 2 jeunesses totalement différentes
il y a 3 ans
Image

cette Magalax en puissance

:philippot_wonki:
il y a 3 ans
Pendant que eux sortent, baisent, font la fête toi tu cache ton seum de jamais avoir accès à tout ça derrière un topax sur un forum de puceaux
:frodo:
On est curieux ?
il y a 3 ans
zombak
zombak
3 ans
Pendant que eux sortent, baisent, font la fête toi tu cache ton seum de jamais avoir accès à tout ça derrière un topax sur un forum de puceaux
:frodo:
Ya rien a envier de ces endroits de crasseux et de fragiles khey
:nez:
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
Certain renard gascon, d’autres disent normand,
Mourant presque de faim, vit au haut d’une treille
Des raisins mûrs apparemment
Et couverts d’une peau vermeille.
Le galant en eût fait volontiers un repas ;
Mais comme il n’y pouvait point atteindre :
"Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats."
Fit-il pas mieux que de se plaindre ?
(Jean de La Fontaine)
On est curieux ?
il y a 3 ans

chaud la jeunesse Française en particulier les Magalx Corentin Maxime Lea etc...

toutes les meufs ça tourne autour de "ma chatte mes règles mes médocs ma drogue mes roulés mes troubles de l anxiété mes MST
ou autre maladie à moitié inventée, ou alors si elle n'est pas inventée c'est due au fait que la meuf est une grosse p*
oui si tu baises tout le monde tu as forcément des MST Clémentine

:Daenerys_sarcasme:

tous les mecs franchement c'est peut être pire : d'énormes fragiles mais bordel 100% des "mecs" sont comme ça, ce qui explique que leurs femmes en l'absence de figure d'autorité masculine deviennent des p*

Image
Image

le jour où les "jeunes" des quartiers vont commencer à aller dans ces festivals ça va faire une sacrée ambiance entre 2 jeunesses totalement différentes
Full drogue dans ma banane PersoENT
:Synthwave:
:zizou:
il y a 3 ans
Je confirme
il y a 3 ans
des pd et des grosses truies en devenir, mdr, ça donne envie
il y a 3 ans
je pourrais les envier si c'était woodstock (quoi qu'on pense de festival) car ils verraient de grands musiciens et la population de l'époque bien que déjà dégénérée était encore respectable
:severus_bismillah:

la on rappelle qu'ils vont voir des rappeurs ou des "artistes" tels que angèle ou juliette darmanin...franchement, bref artistes de merde et festivaliers de merde à 80 de QI
il y a 3 ans
je pourrais les envier si c'était woodstock (quoi qu'on pense de festival) car ils verraient de grands musiciens et la population de l'époque bien que déjà dégénérée était encore respectable

la on rappelle qu'ils vont voir des rappeurs ou des "artistes" tels que angèle ou juliette darmanin...franchement, bref artistes de merde et festivaliers de merde à 80 de QI
This
:PeutEtre:
le problème c'est principalement les "artistes" et la "musique" qu'on y trouve
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
cite moi des artistes en 2k23 équivalents à Pink Floyd Jimi Hendrix etc...qui valent la peine d aller en festival on qu'on peut encore qualifier de musiciens respectables? la vérité et tu le sais très bien c'est que tout tourne autour des rappeurs de merde ou des "chanteurs" type aya nakruma angele etc...
il y a 3 ans
J'ai que de la drogue et une bouteille d'eau dans ma banane à ce genre de festival, pourquoi ils ont tous 40 000 trucs inutiles
:Oopsi:
il y a 3 ans
on attend toujours que tu cites des artistes et groupes valables qui sont passés dans les fesitvals cet été

tu sembles avoir d excellents gouts musicaux et d excellentes connaissances en matière de musique
il y a 3 ans
......
ils sont absolument tous la gueule de gens que je ne veut pas voir
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
zombak
zombak
3 ans
Certain renard gascon, d’autres disent normand,
Mourant presque de faim, vit au haut d’une treille
Des raisins mûrs apparemment
Et couverts d’une peau vermeille.
Le galant en eût fait volontiers un repas ;
Mais comme il n’y pouvait point atteindre :
"Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats."
Fit-il pas mieux que de se plaindre ?
(Jean de La Fontaine)
Image
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Oh bordel, j'ai explosé
:Crie:
On est curieux ?
il y a 3 ans
J'ai que de la drogue et une bouteille d'eau dans ma banane à ce genre de festival, pourquoi ils ont tous 40 000 trucs inutiles
Oublie pas les chewing-gum clé
:zizou:
il y a 3 ans
Oublie pas les chewing-gum clé
Pas de chewing-gum de mon côté mais des petites dosettes de sucre
il y a 3 ans
Image

cette Magalax en puissance