InscriptionConnexion
T'es puceau 0 tout mais tout de même étudiant, un groupe de pote avec qui tu traîne depuis la L1

Cette année, une meuf de ton td te plaît, "enfin une meuf potable dans cette foutu licence de math" que tu te dis

C'est ta dernière année ici, donc tu prends tes immenses couilles et va lui parler, le courant passe, t'as espoir

Les jours passent, tu te dis que c'est enfin ton tour, que tes efforts durant toutes ses années vont payer

Mais la réalité te revient vite à la gueule, t'es qu'un putain d'homme en trop, de la main d’œuvre pour la grand Capital au mieux

Les semaines défilent, tu fais du surplace, t'as gratté son snap entre temps; puis tu vois que c'est tout le temps toi qui vient vers elle, alors que ton pote, lui, elle va lui parler un peu trop à ton goût

Tu te dis que c'est rien, que c'est même une bonne chose car ça te permet de manger au RU avec elle et tes potes

Mais tu te mens à toi même bordel, ils flirtent sous tes putains de yeux, t'as aucune chance avec elle comme t'en aura aucune avec les meufs sur Terre

Mais tu l'acceptes, malgré tous les efforts que tu fais, aller chez le coiffeurs tous les 3 semaines pour ton petit undercut ne change rien, sauf pour le coiffeur rebeu qui prend son billet de 10 et qui te dit "et voilà bogoss" une fois la coupe terminée

Il faut se rendre à l'évidence, tu n'as pas plu à une meuf de ta vie, c'est pas cette année que ça allait changer comme par magie

De toute façon, une fois les études finies, c'est terminé, mais en fait ça n'a jamais commencé, c'était foutu depuis le départ

La sélection, puis tu boucles sur un forum de taré, où chaque topac est une bouteille à la mer qui s’échouera sur une île déserte, à l'image de ta vie amoureuse

Évacuer la frustration en pensant que tu accepteras ton sors un jour ne pansera pas la plaie du vide de ta jeunesse perdue à jamais

Paix cela étant
Y a des têtes qui sont partis D'autres que j'ai juste pas revus
il y a 10 mois
mérité un peu non ?
:baguette:
il y a 10 mois
Woodxi
Woodxi
10 mois
mérité un peu non ?
:baguette:
pourquoi ?
:drac_matrix:
Y a des têtes qui sont partis D'autres que j'ai juste pas revus
il y a 10 mois
pourquoi ?
:drac_matrix:
je sais pas
:baguette:
il y a 10 mois
t'es pas zéro tout fdp
il y a 10 mois
Corneille
Corneille
10 mois
t'es pas zéro tout fdp
je ne te permet pas
Y a des têtes qui sont partis D'autres que j'ai juste pas revus
il y a 10 mois
g pa lu + résumé
:Risitas_wtf:
Love never dies, only people do
il y a 10 mois
g pa lu + résumé
:Risitas_wtf:
un énième pavé d'homme aux couilles pleines
Y a des têtes qui sont partis D'autres que j'ai juste pas revus
il y a 10 mois
un énième pavé d'homme aux couilles pleines
baise les, ça ira mieux
Love never dies, only people do
il y a 10 mois
au pire t' as des tutos pour te faire une vaginette éco+ avec une bouteille et une éponge
Love never dies, only people do
il y a 10 mois
1. Bah Sors
2. Va lui parler

:ronaldo_oreiller:
il y a 10 mois
Ne pas baiser en 2023 c'est un act militant à ce stade, ça n'a jamais été plus facile.
:AIAOld:
il y a 10 mois
:parlelui4:
il y a 10 mois
:weirdassnigga:
il y a 10 mois
Espiruto
Espiruto
10 mois
1. Bah Sors
2. Va lui parler

:ronaldo_oreiller:
3. En pétant
:risi_jzoom:
Image
il y a 10 mois
Vide toi les couilles comme mfaloxx
:risi_jzoom:
:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a 10 mois