Créer un compteSe connecter
Je me faisais chier donc j’ai demandé a mes 2 seuls potes de cours de sortir ce soir

Je me suis retourvé avec la moitié de ma classe ainsi que des gens random ahient, je ne savais pas que ça allait prendre une aussi grosse dimension

Mais meme sous alcool, je n’ai pas les couilles d’aller sociabiliser avec les autres qui étaient la parce que bien que je ne ressens plus la honte, j’en reste conscient et je sais d’avance que je vais juste me ridiculiser plus qu’autre chose et que je regretterais plus tard
:FramboiseRika:

Par contre devant des inconnus je n’ai pas de problèmes maks les gens restent entre eux, j’ai quand même eux quelque interactions mais bon

je me suis bien amusé mais je reste un incapable

C’est la fin de ce topic aw
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
On est dimanche
:Gnnn:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Tu as l'air d'être un mec qui se prend beaucoup la tête sur ce qu'on peut penser de toi
:hap:
il y a 3 ans
On est dimanche
Non on est vendredi maintenant
il y a 3 ans
Non on est vendredi maintenant
Je croyais qu'on était mardi
il y a 3 ans
Je croyais qu'on était mardi
On est lundi
il y a 3 ans
Tu as l'air d'être un mec qui se prend beaucoup la tête sur ce qu'on peut penser de toi
:hap:
Ouais

Je suis le premier a dire qu’on peut se comporter comme on veut parce que ça conviendra jamais a tout le monde

En pratique c’est différent, j’ai l’impression que les autres me trouvé bizarre par défaut et qu’ils ne m’aiment pas allrs que ca ne l’ai pas forcément
il y a 3 ans
Ça va aller tu feras mieux la prochaine fois
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
On est lundi
Je comprends plus rien
:Chatarde:
il y a 3 ans
Ça va aller tu feras mieux la prochaine fois
:Bebe_ours_risitas:
Quand la prochaine fois

Ca fait 2 ans que je fais ça

Ca fait environ ~15 soirée comme ça

Il faut que j’y aille mais je suis soit sans filtre soit timide

Dans les 2 cas je risque de les faire fuir
il y a 3 ans
Ouais

Je suis le premier a dire qu’on peut se comporter comme on veut parce que ça conviendra jamais a tout le monde

En pratique c’est différent, j’ai l’impression que les autres me trouvé bizarre par défaut et qu’ils ne m’aiment pas allrs que ca ne l’ai pas forcément
Tu étais juste pas à l'aise parce que tu n'as pas l'habitude de tout ça clé , essaye de forcer et tu vas sortir ton balai de ton cul à force. C'est super que tu y sois allé déjà
il y a 3 ans
Tu étais juste pas à l'aise parce que tu n'as pas l'habitude de tout ça clé , essaye de forcer et tu vas sortir ton balai de ton cul à force. C'est super que tu y sois allé déjà
Non j’étais a l’aise

Mais je l’étais trop pour pas me dire que ça serait sans conséquences

Par contre, le balai dans le cul, une fois qu’on l’a, jamais on enlève complètement en restant sobre
il y a 3 ans
J’ai essayé de lire mais honnêtement c’est un peu chiant.
il y a 3 ans
C'est quoi cette histoire de merde
:ahi_vieux:
il y a 3 ans
C’est pas pour être méchant mais j’arrive pas à lire plus de 5min it t’es
il y a 3 ans
"Même sous alcool, j'arrive pas à sociabiliser".

Non t'as juste pas assez bu en fait.
:ahilarme2:
il y a 3 ans