Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
1 minute d'écart entre le premier et le dernier post de la première page, 30 secondes ici
Fin de partie pour Webedia
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKleenexBox2
4 ans
il y a 4 ans
Bonapart
4 ans
Dans une semaine on retourne sur jvc je pense
Si ça tient une semaine, personne retournera sur jvc, c'est demain que tout se joue
il y a 4 ans
Bonapart
4 ans
Parle pour toi. Je compte pas y retourner. J'ai viré JVC de mes favoris, remplacé par ce forum.
il y a 4 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonapart
4 ans
Perso y'a pas moyen je préfère boucler ici
Nous sommes un.
il y a 4 ans
Bonapart
4 ans
Non c'est trop gros le système de points, impossible de débattre sur un topic actif sans recréer un pseudo
J'ai bon espoir que cette migration sera la bonne
J'ai bon espoir que cette migration sera la bonne
il y a 4 ans
Parle pour toi. Je compte pas y retourner. J'ai viré JVC de mes favoris, remplacé par ce forum.
Faut regarder le passé pour connaitre le future, dans une semaine je ne sais pas, dans deux semaines onche (aussi qualitatif soit il) serait à 70 co max
il y a 4 ans
Faut regarder le passé pour connaitre le future, dans une semaine je ne sais pas, dans deux semaines onche (aussi qualitatif soit il) serait à 70 co max
Je préfère 70 co dans une ambiance tranquille posay, plutôt que 1400 avec crédit social imposay.
il y a 4 ans
Je préfère 70 co dans une ambiance tranquille posay, plutôt que 1400 avec crédit social imposay.
70 co, autant aller sur discord
De toute façon une fois que tu es niveau 10 + décensured c'est openbar
De toute façon une fois que tu es niveau 10 + décensured c'est openbar
il y a 4 ans
YRR on va revenir boucler sur jvc comme des soumis dans 3 jours car ça va nous manquer
il y a 4 ans
209
Sur ce sujet0