Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce qu'un homme qui ne baise pas est un homme qui ne reçoit pas de sollicitations de meufs et qui ne réussit pas avec elles.
C'est donc un mec dont personne ne veut des gênes, qui a une faible valeur évolutive.
Et religion ou pas, on ne lutte pas contre nos jugements les plus animaux
C'est donc un mec dont personne ne veut des gênes, qui a une faible valeur évolutive.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Parce qu'un homme qui ne baise pas est un homme qui ne reçoit pas de sollicitations de meufs et qui ne réussit pas avec elles.
Ceci en dépit des ravagé qui préfèrent cacher leurs échecs sous une quelconque religion
il y a 3 ans
La seule raison qui fait que je me trimballe ce badge c'est que j'ai mis un modo en pls sur un autre sujet, alors juge pas là dessus et manges mes couilles
J'ai raison et tu le sais, tu te caches juste derrière des principes que tu ne respectes même pas alors fais pas le chaud
J'ai raison et tu le sais, tu te caches juste derrière des principes que tu ne respectes même pas alors fais pas le chaud
il y a 3 ans
C'est pas être puceau en soit , c'est le fait que tu ne puisse pas baisé sans payé qui démoralise, perso j'en ai rien a foutre j'ai d'autre truc plus important dans ma vie
Je t'aime, oui toi
il y a 3 ans