Ce sujet a été résolu
Elle pue la bite a plein nez elle
Sa tête en train de sucer doit être
mirobolante
mirobolante
il y a 3 ans
Bougnoulitude
3 ans
Elle pue la bite a plein nez elle
mirobolante
mirobolante
Streamable
Vidéo Streamable
Comme tes gentils
il y a 3 ans
Rhum
3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
bordel dire qu'a l'heure actuelle, elle doit se faire TAMBOURINER la chatte par son chad, pendant que Célestin fait des topics sur elle, pensant avoir une chance car elle a répondu en seulement 15h, à son dernier message
c'est le genre de meuf dont tous les pulcos timides fantasment, elle parait comme eux d'apparence, s'habille modestement, à un physique d'intello innocente, parle peu, ne fréquente pas de gars au lycée/université, mais se faire CHARBONNER la vulve par un chad qui a la moitié de son qi
ça me fait penser à l'histoire de @Maverick bordel
->
->
->
c'est le genre de meuf dont tous les pulcos timides fantasment, elle parait comme eux d'apparence, s'habille modestement, à un physique d'intello innocente, parle peu, ne fréquente pas de gars au lycée/université, mais se faire CHARBONNER la vulve par un chad qui a la moitié de son qi
il y a 3 ans
Putain le « i have a boyfriend » « im a girlfriend »
La frustration de ne jamais avoir eu l’opportunité d’appeler quelqu’un « mon copain/ma copine »
Et d’être considéré comme tel
La frustration de ne jamais avoir eu l’opportunité d’appeler quelqu’un « mon copain/ma copine »
Et d’être considéré comme tel
il y a 3 ans
pleinsdennuis
3 ans
bordel dire qu'a l'heure actuelle, elle doit se faire TAMBOURINER la chatte par son chad, pendant que Célestin fait des topics sur elle, pensant avoir une chance car elle a répondu en seulement 15h, à son dernier message
il y a 3 ans
Elle joue très bien son jeu pour avoir plein de célestins qui s'adonnent à son onlyfans
il y a 3 ans
230
Sur ce sujet0