Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle pue la bite a plein nez elle
Sa tête en train de sucer doit être
mirobolante
mirobolante
il y a 3 ans
Bougnoulitude
3 ans
Elle pue la bite a plein nez elle
mirobolante
mirobolante
Streamable
Vidéo Streamable
Comme tes gentils
il y a 3 ans
Rhum
3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbordel dire qu'a l'heure actuelle, elle doit se faire TAMBOURINER la chatte par son chad, pendant que Célestin fait des topics sur elle, pensant avoir une chance car elle a répondu en seulement 15h, à son dernier message
c'est le genre de meuf dont tous les pulcos timides fantasment, elle parait comme eux d'apparence, s'habille modestement, à un physique d'intello innocente, parle peu, ne fréquente pas de gars au lycée/université, mais se faire CHARBONNER la vulve par un chad qui a la moitié de son qi
ça me fait penser à l'histoire de @Maverick bordel
->
->
->
c'est le genre de meuf dont tous les pulcos timides fantasment, elle parait comme eux d'apparence, s'habille modestement, à un physique d'intello innocente, parle peu, ne fréquente pas de gars au lycée/université, mais se faire CHARBONNER la vulve par un chad qui a la moitié de son qi
il y a 3 ans
Putain le « i have a boyfriend » « im a girlfriend »
La frustration de ne jamais avoir eu l’opportunité d’appeler quelqu’un « mon copain/ma copine »
Et d’être considéré comme tel
La frustration de ne jamais avoir eu l’opportunité d’appeler quelqu’un « mon copain/ma copine »
Et d’être considéré comme tel
il y a 3 ans
pleinsdennuis
3 ans
bordel dire qu'a l'heure actuelle, elle doit se faire TAMBOURINER la chatte par son chad, pendant que Célestin fait des topics sur elle, pensant avoir une chance car elle a répondu en seulement 15h, à son dernier message
il y a 3 ans
Elle joue très bien son jeu pour avoir plein de célestins qui s'adonnent à son onlyfans
il y a 3 ans
85
Sur ce sujet0