Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'arrive avec mon vieux corps de lâche, je vois les machines et je sais pas quoi faire, vous avez fait comment les kheys pour vous adapter a la salle ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'arrive avec mon vieux corps de lâche, je vois les machines et je sais pas quoi faire, vous avez fait comment les kheys pour vous adapter a la salle ?
On est tous passés par là !
Je te rassure, tout le monde s'en fout de ta présence, tout le monde est focus sur soi même
Je te rassure, tout le monde s'en fout de ta présence, tout le monde est focus sur soi même
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
On est tous passés par là !
En plus il y a du monde a la salle bordelent, je crois qu'il vaux mieux faire ça a la maison non ?
Si je me prends juste des haltères c'est suffisant pour me muscler le haut du corps non ?
Si je me prends juste des haltères c'est suffisant pour me muscler le haut du corps non ?
il y a 3 ans
Bon après le problème c'est que j'ai aucun programme alimentaire je mange pas assez bordelent, pourtant je suis le seul a avoir un corps de lâche chez moi, je comprends pas
Mais ouai je vais comparer les salle de muscu qui sont dispo, il y a plein de salle, je sais même pas encore dans laquelle aller
Mais ouai je vais comparer les salle de muscu qui sont dispo, il y a plein de salle, je sais même pas encore dans laquelle aller
il y a 3 ans