InscriptionConnexion
tu pourras rien toucher vu que ce sera des hologrammes.
ca sera pas seulement des lumières ou des points dans le ciel.
apparemment ca sera des gros vaisseaux volants un peu comme dans Transformers.
Des trucs métalliques carrés, rectangulaires aussi qui pivoteront dans le ciel pour montrer toutes leurs faces (comme les vaisseaux Cybertronians dans Transformers).
Ça serait marrant que seuls les vaccinés puissent voir ces hallucinations
:cafe:
il y a 2 ans
@tiktok75 et @SnakePlissken double dosed, je ne crois que ce que je touche, sauf à Dieu
:risitas_ahi:
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 2 ans
Ça serait marrant que seuls les vaccinés puissent voir ces hallucinations
effectivement je n'ai pas l'info pour savoir si ce sera des images holographiques réelles projetées par les satellites star link ou si ce sera des images captées par les nano puces du vaccin.

on verra le moment venu (avant les élections présidentielles US car Biden veut tout verrouiller avant), donc ca se passera avant novembre 2024.
il y a 2 ans
Je suis pas sûr si tu troll ou si tu penses sérieusement à ce que tu dis
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
Tous les insiders complotistes préviennent que la prochaine arnaque du gouvernement mondial ce sera BLUE BEAM !

Mise en scène générale d'une invasion extraterrestre par hologrammes (grâce aux satellites STAR LINK, voilà pourquoi ils sont en orbite basse).

Pour permettre un verrouillage et confinement général, car ils savent que le covid ne peut plus fonctionner.

Ne vous étonnez pas quand vous verrez les faux vaisseaux dans le ciel.

La technologie est déjà au point.
:yorarienfox:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 2 ans
effectivement je n'ai pas l'info pour savoir si ce sera des images holographiques réelles projetées par les satellites star link ou si ce sera des images captées par les nano puces du vaccin.

on verra le moment venu (avant les élections présidentielles US car Biden veut tout verrouiller avant), donc ca se passera avant novembre 2024.
Il existe obligatoirement, et depuis longtemps, des programmes militaires qui consistent à injecter à des groupes de personnes des hallucinations précises programmées.
il y a 2 ans
Je suis pas sûr si tu troll ou si tu penses sérieusement à ce que tu dis
tout dépend du nombre de doses que tu as dans ton corps ?
il y a 2 ans
tu disais la même chose avec le covid, avec les confinements, avec les masques obligatoires, avec les tests obligatoires, avec le vaccin obligatoire.
comment veux tu qu'on puisse te croire à présent ?
il y a 2 ans
Il existe obligatoirement, et depuis longtemps, des programmes militaires qui consistent à injecter à des groupes de personnes des hallucinations précises programmées.
oui mais BLUE BEAM c'est un projet MONDIAL comme le covid et le vaccin.
il y a 2 ans
tu disais la même chose avec le covid, avec les confinements, avec les masques obligatoires, avec les tests obligatoires, avec le vaccin obligatoire.
Pour les YRR, y'a jamais rien tant que les élites criminelles n'avouent pas leurs crimes en direct à la télé
il y a 2 ans
oui mais BLUE BEAM c'est un projet MONDIAL comme le covid et le vaccin.
Ben le monde est un groupe de personnes
il y a 2 ans
Moi je dirai que tout le monde le verra, vaccinés et non vaccinés. Il y a déjà eu des tests et tout le monde les a vu :

il y a 2 ans
Vous attendez un nouveaux déluge ou quoi
:naturliche:

Image

Avant ou après la simulation virtuelle vous croyez .apres plutôt
il y a 2 ans
Les chemtrails sont obligatoires car vous voyez que l'hologramme ne peut se réfléter correctement que dans du brouillard.
Donc probablement qu'avant BLUE BEAM le ciel sera rempli de chemtrail de jour comme de nuit.
il y a 2 ans
La simulation virtuelle sera la Max de votre enfer .imaginez black mirror la meuf qui est enfermé dans ses souvenir parce qu’elle avait peur de mourir elle a donné sa conscience à la machine

Les nephilm veulent recréer leur civilisation antédiluvienne. Il va falloir réfléchir un moment les goy et plus loin que ça
il y a 2 ans
Moi je dirai que tout le monde le verra, vaccinés et non vaccinés. Il y a déjà eu des tests et tout le monde les a vu :

Yorarien complotin, tu ne vis pas dans un film
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
Les chemtrails sont obligatoires car vous voyez que l'hologramme ne peut se réfléter correctement que dans du brouillard.
Donc probablement qu'avant BLUE BEAM le ciel sera rempli de chemtrail de jour comme de nuit.
On va voir un écran bleu IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL dans le ciel en pleine invasion
:Crie:

:bill_gates:
Je vais vous en foutre du blue beam, vous allez voir.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
mon tel capte même pas les 3/4 du temps ou j' habite
il y a 2 ans
J'y crois de plus en plus perso.

Je vois pas l'intérêt du gouvernement amerloque à "dévoiler" tout ça si il n'y a pas un but derrière.

On sait tous qu'ils sont parfaitement bien intentionnés ces amerloques
:exhausted:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans