Ce sujet a été résolu
Tous les insiders complotistes préviennent que la prochaine arnaque du gouvernement mondial ce sera BLUE BEAM !
Mise en scène générale d'une invasion extraterrestre par hologrammes (grâce aux satellites STAR LINK, voilà pourquoi ils sont en orbite basse).
Pour permettre un verrouillage et confinement général, car ils savent que le covid ne peut plus fonctionner.
Ne vous étonnez pas quand vous verrez les faux vaisseaux dans le ciel.
La technologie est déjà au point.
Mise en scène générale d'une invasion extraterrestre par hologrammes (grâce aux satellites STAR LINK, voilà pourquoi ils sont en orbite basse).
Pour permettre un verrouillage et confinement général, car ils savent que le covid ne peut plus fonctionner.
Ne vous étonnez pas quand vous verrez les faux vaisseaux dans le ciel.
La technologie est déjà au point.
il y a 2 ans
Sondage – 52 votes
Je crois à BLUE BEAM
Je ne crois pas à BLUE BEAM
Encore du vaccin ca FER du BI1 même !
Zuz_moi
2 ans
Je connais les blue balls, superbe sport en passant, mais pas les blue bim
cherche sur le net BLUE BEAM project.
Ce sera mis en place grâce à cet enculé de ELON MUSK qui fait croire qu'il est gentil.
Ce seront les satellites STAR LINK qui diffuseront les hologrammes.
Voilà pourquoi il en met autant partout c'est pas pour mettre de l'internet sur toute la planète.
Ce sera mis en place grâce à cet enculé de ELON MUSK qui fait croire qu'il est gentil.
Voilà pourquoi il en met autant partout c'est pas pour mettre de l'internet sur toute la planète.
il y a 2 ans
cherche sur le net BLUE BEAM project.
Si ! C'est pour qu'on puisse regarder Hugodécrypte en 4K sans lag même si on est perdu dans la jungle. Merci Elon Musk
il y a 2 ans
"car ils savent que le covid ne peut plus fonctionner."
Grosse blague, si ils veulent ils peuvent refoutre un confinement demain + amende 500 balles en cas de non respect + majoration si recedive et tout va bien se passer.
99% des gens sont soumis
Grosse blague, si ils veulent ils peuvent refoutre un confinement demain + amende 500 balles en cas de non respect + majoration si recedive et tout va bien se passer.
99% des gens sont soumis
il y a 2 ans
Boss
2 ans
"car ils savent que le covid ne peut plus fonctionner."
99% des gens sont soumis
99% des gens sont soumis
c'est pas grave si tu n'y crois pas. mais quand ca arrivera tu te souviendras de ce que je t'ai dit ce soir.
il y a 2 ans
CozyFren
2 ans
Vu le fail des dernières révélations US je pense que YRR
les révélations US sur les ovnis c'est juste pour préparer l'esprit des gens à accepter les hologrammes.
il y a 2 ans
c'est pas grave si tu n'y crois pas. mais quand ca arrivera tu te souviendras de ce que je t'ai dit ce soir.
C'est pas à toi que je penserai t'es pas l'annonciateur du projet Blue Beam. Le projet a été annulé il y a bien longtemps.
Perso je mise + sur un nouveau virus hardcore d'ici quelques mois/années
il y a 2 ans
les révélations US sur les ovnis c'est juste pour préparer l'esprit des gens à accepter les hologrammes.
Possible
Ne jamais sous-estimer la stupidité des masses
Ne jamais sous-estimer la stupidité des masses
il y a 2 ans
C'est pas à toi que je penserai t'es pas l'annonciateur du projet Blue Beam. Le projet a été annulé il y a bien longtemps.
le projet n'a pas du tout été annulé, tes sources sont fausses.
il y a 2 ans
en 2019 tu étais un de ceux qui auraient dit :
-des confinements mondiaux JAMAIS
-des masques obligatoires JAMAIS
-des tests dans le nez JAMAIS
-des pass vaccinaux JAMAIS
donc ne t'envance pas trop vite mon khey/onchois !
-des confinements mondiaux JAMAIS
-des masques obligatoires JAMAIS
-des tests dans le nez JAMAIS
-des pass vaccinaux JAMAIS
donc ne t'envance pas trop vite mon khey/onchois !
il y a 2 ans
En 2020 j'étais un des premiers à dire que le covid c'était du fake pour
-détruire les économies occidentales
-réduire la population par un vaccin
les gens disaient la même chose que toi !
-détruire les économies occidentales
-réduire la population par un vaccin
les gens disaient la même chose que toi !
il y a 2 ans
Le scénario de le fausse cosmologie de la NASA dans laquelle des ET se baladent de planète en planète dans des boite de conserve à la vitesse de la lumière a forcément un but .si il aboutira et quand je sais pas mais c’est pour les goyim*1000 qui auront déjà accepter le pouce sûrement .il est déjà en application pour certaine réalité.
il y a 2 ans
Totalement ready, je veux voir et toucher un être extra teresstre/dimension supérieur ou fake
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 2 ans
Avec le modèle de la Terre plane, les extra-terrestres n'auraient pas besoin de parcourir des grandes distances à travers le cosmos puisqu'ils seraient nos voisins directs sur le même plan un peu plus loin derrière l'Antarctique. Cette frontière est solidement gardée militairement. Peut-être que c'est pour contenir les extra-terrestres qui tentent de nous envahir, et qu'ils prévoient de les laisser faire au moment opportun. Ça expliquerait les quelques crashs recensés d'ovnis qui auraient réussi à percer le barrage en subissant des dégâts.
il y a 2 ans
BanniParMentier
2 ans
Totalement ready, je veux voir et toucher un être extra teresstre/dimension supérieur ou fake
tu pourras rien toucher vu que ce sera des hologrammes.
ca sera pas seulement des lumières ou des points dans le ciel.
apparemment ca sera des gros vaisseaux volants un peu comme dans Transformers.
Des trucs métalliques carrés, rectangulaires aussi qui pivoteront dans le ciel pour montrer toutes leurs faces (comme les vaisseaux Cybertronians dans Transformers).
ca sera pas seulement des lumières ou des points dans le ciel.
apparemment ca sera des gros vaisseaux volants un peu comme dans Transformers.
Des trucs métalliques carrés, rectangulaires aussi qui pivoteront dans le ciel pour montrer toutes leurs faces (comme les vaisseaux Cybertronians dans Transformers).
il y a 2 ans