Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi oui, parfois j’ai des relances même
C’est horrible d’avoir cette impression que rien n’est réel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est quand l'ordre symbolique s'effondre et tu vois le "réel" a la place
jamais eu
jamais eu
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 3 ans
Tout le temps, je sais distinguer le réel du virtuel mais j'ai du mal à considérer comme vraiment réelle la plupart des choses du quotidien, typiquement manger ou sociabiliser, je le fais comme un jeu sans penser qu'il y a quelque chose qui existe derrière. Il n'y a que la prière et la pensée qui me paraissent réelles. C'est peut-être une forme d'autisme/schizoïdie
il y a 3 ans
Tout le temps, je sais distinguer le réel du virtuel mais j'ai du mal à considérer comme vraiment réelle la plupart des choses du quotidien, typiquement manger ou sociabiliser, je le fais comme un jeu sans penser qu'il y a quelque chose qui existe derrière. Il n'y a que la prière et la pensée qui me paraissent réelles. C'est peut-être une forme d'autisme/schizoïdie
J'ai un spoiler pour toi
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 3 ans
Moi oui, parfois j’ai des relances même
il y a 3 ans
Y'a pas grand chose à faire quand ça arrive khey c'est une galère, tu fumais de la weed ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a pas grand chose à faire quand ça arrive khey c'est une galère, tu fumais de la weed ?
bah non je suis pas gay
il y a 3 ans
bah non je suis pas gay
Alors là je sais pas quoi répondre je m'attendais pas à ça
il y a 3 ans
Je sais pas si c'est de la déréalisation mais j'ai déjà vécu quelque chose d'horrible
Je voyais la rivière s'écouler et les nuages passer, comme si le temps était devenu palpable mais que j'étais extrait du processus
Je voyais le monde tourner sans moi, j'observais ça a la troisième personne totalement impuissant... en fait je vivais la parole "tu es poussière et tu retourneras poussière"
Je voyais la rivière s'écouler et les nuages passer, comme si le temps était devenu palpable mais que j'étais extrait du processus
Je voyais le monde tourner sans moi, j'observais ça a la troisième personne totalement impuissant... en fait je vivais la parole "tu es poussière et tu retourneras poussière"
il y a 3 ans