Selon moi il représente bien cette bourgeoisie du showbiz français.
Toujours les mêmes, piégé dans la boucle, et fait des feat&fun aussi bien au ciné et à la TV que sur internet.
Toujours les mêmes, piégé dans la boucle, et fait des feat&fun aussi bien au ciné et à la TV que sur internet.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHâte de voir le nouveau Dupieux dans 2 mois
Ça serait sympa de nous dire pourquoi, sinon on s'en tape
il y a 3 ans
Ça serait sympa de nous dire pourquoi, sinon on s'en tape
Bah parce que j'aime les films de Dupieux et Jonathan Cohen joue dans le prochain
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSerge le mytho vous n'avez pas aimé ?
des juifs qui mentent c'est pas ce qui manque
->
->
->
il y a 3 ans
Un juif dans tous les sens du terme, sans le piston n'est rien d'ailleurs, il n'est absolument pas drôle et n'a aucun tallant, en plus d'être particulièrement moche.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Bah parce que j'aime les films de Dupieux et Jonathan Cohen joue dans le prochain
Je vois, nous avons un amateur d'absurde.
il y a 3 ans
des juifs qui mentent c'est pas ce qui manque
il y a 3 ans
s'il n'était pas juif il livrerai des colis amazon
Comme tu ment. Debbouze zéro talent et millionnaire, Nagui zéro talent et millionnaire, rachida Dati zéro talent et millionnaire, baptiste dati deo zero talent et zero euros et pleins de kilos
il y a 3 ans
Il a juste remplacé Ary Abittan
Ahi je n'avais pas vu ça comme ça
Mais en effet, en approuve l'émission de golem dreamer par excellence j'ai nommé : Vendredi tout est permis
Mais en effet, en approuve l'émission de golem dreamer par excellence j'ai nommé : Vendredi tout est permis
il y a 3 ans
Le gars est devenu "connu" à 36 ans, après avoir amorcé sa reconversion dans sa grosse vingtaine alors qu'il vendait des fenêtres. Ouah le pistonné.
Votre haine vous aveugle
Votre haine vous aveugle
il y a 3 ans