Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeon en parle ou c'est tabou?
la blonde Emma qui a plus de complicité avec le solide voisin black, qu'avec son cuck blanc de mari
le grand sourire du voisin quand il voit Emma arriver
Emma qui répond au voisin mais n'adresse pas une seule parole à son cuck
la provocation non déguisée des publicitaires avec le sous entendu bien évident : Emma n'a pas testé que la voiture du voisin au vu de leur proximité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla pub originale (avec d'autres doublages)
Emma qui sort de la voiture en déclarant au voisin (et sans calculer son mari) "incroyable cette wolkwagen"
le cuck qui déclare à son tour, 3 secondes après avoir assisté à cette scène de complicité entre le voisin et sa femme "Ok...apparemment je suis le seul à me poser la question"
ahiiiii

YouTube
Vidéo YouTubeEmma qui sort de la voiture en déclarant au voisin (et sans calculer son mari) "incroyable cette wolkwagen"
le cuck qui déclare à son tour, 3 secondes après avoir assisté à cette scène de complicité entre le voisin et sa femme "Ok...apparemment je suis le seul à me poser la question"
ahiiiii
il y a 3 ans
C'est plus conforme à la réalité cette pub, l'homme blanc s'occupe des enfants et le noir de la femme blanche
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeencore une autre version, le cuck qui déclare en voyant le tableau de bord de la voiture du voisin "waou j'avais pas vu la taille de l'écran ! c'est au moins du 12 pouces !"
phrase suivante le voisin qui demande à la femme du cuck "alors Emma, convaincue" (à noter donc que ces 2 phrases se suivent, même s'il s'agit de 2 conversations différentes)
le voisin qui rentre chez lui avec un petit sourire
pour bien aller au bout de la provocation, le gamin qui demande à son papa "papa papa pourquoi j'ai pas 12 pouces moi ? " (ce qui ne veut absolument rien dire...C'est comme si vous demandiez à votre père "papa pourquoi je n'ai pas 30 centimètres"?)
le père qui répond "c'est peut être parce que tu n'es pas un ECRAN"
ahiiii
il y a 3 ans
Basket, RSA, KFC, le cul de la femme du voisin, la belle vie
il y a 3 ans
4e et dernière version de la pub

le cuck qui demande au voisin "pour LA recharger il faut bien compter 2 3 jours?"
le voisin (qui donc le cuck avec sa femme) qui répond " non, 30 minutes
"
le cuck qui réplique "faut pas abuser" (sous entendu 30 minutes de recharge c'est impossible, évidemment on parle bien d'une voiture hein les golems qui regardent la pub
)
le voisin qui répond un truc totalement WTF "DEMANDE à ta femme" ayooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
la femme qui répond en sortant de la voiture "chéri, on LA prend"
l enfant qui dit "papa papa regarde notre nouvelle voiture"
le père (cuck) qui répond "arrête de m appeler papa je suis pas ton père" ayaaa toujours plus loin pour rappeler que le type est un juste un cuck qui apporte l argent et élève les gosses mais que c'est pas lui qui baise la femme

YouTube
Vidéo YouTubele cuck qui demande au voisin "pour LA recharger il faut bien compter 2 3 jours?"
le voisin (qui donc le cuck avec sa femme) qui répond " non, 30 minutes
le cuck qui réplique "faut pas abuser" (sous entendu 30 minutes de recharge c'est impossible, évidemment on parle bien d'une voiture hein les golems qui regardent la pub
le voisin qui répond un truc totalement WTF "DEMANDE à ta femme" ayooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
la femme qui répond en sortant de la voiture "chéri, on LA prend"
l enfant qui dit "papa papa regarde notre nouvelle voiture"
le père (cuck) qui répond "arrête de m appeler papa je suis pas ton père" ayaaa toujours plus loin pour rappeler que le type est un juste un cuck qui apporte l argent et élève les gosses mais que c'est pas lui qui baise la femme
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTuberegarde la dernière version c'est la pire de loin, un festival de provocation de la part des publicitaires dont on sait qui la contrôle pour bien humilier et matrixer la tête du téléspectateur
il y a 3 ans
Khey, dénonce toi.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pareil dans les films, des séquences de ce genre qui taclent les blancs y'en a depuis bien 10 ans
Lautre jour je regarde bad moms un film de merde sur des mères portrayées comme la quintessence de la modernité, je l'avais regardé étant plus jeune et j'avais pas tilté certains trucs, elles font des soirées ca se prend des bites etc, pendant 10 minutes les trois persos taclent honteusement les hommes non circoncis, en disant que c'est dégueulasse, que c'est sale, que c'est pas normal, que ci, que ca
Dailleurs ce film est odieux, les trois persos sont l'illustration parfaite des femmes qu'on retrouve dans nos sociétés, je vais pas développer, et le pire c'est que tous les gens qui ont vu le film trouvent ca bien,
Je vais mourir sans femme ni enfants dans ce monde où les blancs sont tous des idiots sans couilles
Lautre jour je regarde bad moms un film de merde sur des mères portrayées comme la quintessence de la modernité, je l'avais regardé étant plus jeune et j'avais pas tilté certains trucs, elles font des soirées ca se prend des bites etc, pendant 10 minutes les trois persos taclent honteusement les hommes non circoncis, en disant que c'est dégueulasse, que c'est sale, que c'est pas normal, que ci, que ca
Dailleurs ce film est odieux, les trois persos sont l'illustration parfaite des femmes qu'on retrouve dans nos sociétés, je vais pas développer, et le pire c'est que tous les gens qui ont vu le film trouvent ca bien,
Je vais mourir sans femme ni enfants dans ce monde où les blancs sont tous des idiots sans couilles
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTuberegarde la dernière version c'est la pire de loin, un festival de provocation de la part des publicitaires dont on sait qui la contrôle pour bien humilier et matrixer la tête du téléspectateur
Le pire c'est que le public cible c'est sûrement des blancs car ce sont les seuls à avoir les moyens
Bordel, la provoc a donf, tu viens acheter une voiture dont t'as eu connaissance en regardant une pub qui te crache à la gueule littéralement
Bordel, la provoc a donf, tu viens acheter une voiture dont t'as eu connaissance en regardant une pub qui te crache à la gueule littéralement
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Qui a fait cette pub ?
Surement un blanc catholique, pourquoi ?
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
C'est pareil dans les films, des séquences de ce genre qui taclent les blancs y'en a depuis bien 10 ans
wolkwagen a tourné 4 versions de la pub
dans les 4 ça tourne autour de :
-le voisin qui demande à la blonde "alors cet essai"? la blonde qui répond "génial on la prend" pendant que le cuck est en PLS
-le voisin en mode "mon tableau de bord fait 30 cm, et toi le cuck?"
-le voisin en mode "ma voiture se recharge en 30 minutes, tu peux demander confirmation à ta femme", le cuck qui dit des trucs totalement dingos du type "celestin je ne suis pas ton père"
en gros on voit que les mecs se creusent la tête pour créer la pub la plus humiliante possible pour les occidentaux
bientôt ils feront des pubs où le cuck blanc dira texto "je ne baise pas je suis juste là pour aider ta mère"
et toujours aucun réveil des peuples occidentaux ahiii
dans les 4 ça tourne autour de :
-le voisin qui demande à la blonde "alors cet essai"? la blonde qui répond "génial on la prend" pendant que le cuck est en PLS
-le voisin en mode "mon tableau de bord fait 30 cm, et toi le cuck?"
-le voisin en mode "ma voiture se recharge en 30 minutes, tu peux demander confirmation à ta femme", le cuck qui dit des trucs totalement dingos du type "celestin je ne suis pas ton père"
en gros on voit que les mecs se creusent la tête pour créer la pub la plus humiliante possible pour les occidentaux
bientôt ils feront des pubs où le cuck blanc dira texto "je ne baise pas je suis juste là pour aider ta mère"
et toujours aucun réveil des peuples occidentaux ahiii
il y a 3 ans
La version ou il dit au gamin qu'il n'est pas son père
https://image.noelshack.com[...]7/11/1489483754-cr7-1.png
Les "hommes" qui appellent les autres "khey" https://image.noelshack.com[...]7/02/1484074507-jacky.jpg
il y a 3 ans
La version ou il dit au gamin qu'il n'est pas son père
https://image.noelshack.com[...]7/11/1489483754-cr7-1.png
"papa papa! on va avoir une nouvelle voiture !! grâce à maman qui a testé la [voiture] du voisin"
"je ne suis pas ton père arrête de m'appeler papa"
littéralement ça la pub
ahiiii les golems occidentaux devant leur télé qui regardent la pub en mode "mdrrr c'est drôle"
"je ne suis pas ton père arrête de m'appeler papa"
littéralement ça la pub
ahiiii les golems occidentaux devant leur télé qui regardent la pub en mode "mdrrr c'est drôle"
il y a 3 ans
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans