Créer un compteSe connecter
et les donner a manger a son chat de compagnient
:miaou:
il y a 3 ans
C'est ça la vraie vie, pas de temps pour la paix
il y a 3 ans
C'est impossible pour la bonne raison qu'une gazinière c'est 120° en moyenne
:godefroy:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
c'est en degré fareineightent alors
:miaou:
il y a 3 ans
en 4 lettres :

tare
:risifou:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 3 ans
C'est ça la vraie vie, pas de temps pour la paix
:jerry:
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
On parle d’une marmite khey, renseigne-toi ça te fera du bien
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
pourquoi tu cookent les oiseaux pour ton catent
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Oui
GIF
il y a 3 ans
Antisémite
:sodium_triste:
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
On parle d’une marmite khey, renseigne-toi ça te fera du bien
Oui bah 180° pour de la fonte et c'est la max
Mais sinon c'est bien jusqu'à 120 pour le reste
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Pas du tout mec une flamme bleue comme tu vois sur les gaziniere c est du butane opela wikipedia point de combustion butane sans apport oxygene ça nous donne au minimu 287 degres mais en realité c est plus car on peut chauffer a rouge de l acier ce qui correspond plus a une temperature de 600 degres
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
Pas du tout mec une flamme bleue comme tu vois sur les gaziniere c est du butane opela wikipedia point de combustion butane sans apport oxygene ça nous donne au minimu 287 degres mais en realité c est plus car on peut chauffer a rouge de l acier ce qui correspond plus a une temperature de 600 degres
T'es sûr ? Je me suis déjà brûlé avec ces flammes bleues et ça a jamais atteint un stade supérieur à une brulure niveau 1
il y a 3 ans
T'es sûr ? Je me suis déjà brûlé avec ces flammes bleues et ça a jamais atteint un stade supérieur à une brulure niveau 1
Normale le temp d exposition a la flamme n est pas sufisant pour te bruler a plusieur degré
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
Normale le temp d exposition a la flamme n est pas sufisant pour te bruler a plusieur degré
Ben alors c'est que la fonte qui monte pas au dessus de 180?
:ahiiii:
il y a 3 ans
Ben alors c'est que la fonte qui monte pas au dessus de 180?
:ahiiii:
En gros le truc que tu as touché peut etre a 1000 ou 500 degres

si tu ne le touche que pendant 1/4 de seconde tu ne seras pas brulé car ta peau est un isolant thermique

mais si tu touche pendant 1 seconde magré l isolation tu seras brulé a 1 degré disont que ta peau aura subi une brulure de 120 degré

si tu laisse ta peau pendant 2 seconde tu sera brulé au 3 ieme degré car ta peau qui est a la base a 26 degré auras bien eu le temps de chauffer

c est comme l eau des pate il faut du temps pour chauffer ben c est pareil avec ta peau
il y a 3 ans