Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
hier j'ai mangé un gros plat de pâtes carbonara
le barquette pour 5 à 6 personne de tagliatelle turini acheté chez Leclerc j'en ai fait qu'un bouché
ça m'a remplie 2 assiette avec un pot de creme des lardon fumé et du gruyère, on rajoute un peu de poivre
boisson coca
bordel c'était divin, ces 2 grosses assiettes de pates carbonara m'on rasasié pour 2 jours entier
je recommence demain
le barquette pour 5 à 6 personne de tagliatelle turini acheté chez Leclerc j'en ai fait qu'un bouché
ça m'a remplie 2 assiette avec un pot de creme des lardon fumé et du gruyère, on rajoute un peu de poivre
boisson coca
bordel c'était divin, ces 2 grosses assiettes de pates carbonara m'on rasasié pour 2 jours entier
je recommence demain
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est bien d'avoir faim ça occupe l'esprit
je fantasme qur des plats que je pourrait me faire un peu comme je fantasme sur des actrices de cul apres plusieurs jours sans branlette
je fantasme qur des plats que je pourrait me faire un peu comme je fantasme sur des actrices de cul apres plusieurs jours sans branlette
il y a 3 ans
c'est bien d'avoir faim ça occupe l'esprit
il y a 3 ans
on appelle ça un plat de SEIGNEUR
tu as du te regaler
tu as du te regaler
Oui et pour pas chère en plus et ça va tres vite à faire , une pensée pour les musulman qui ne peuvent pas connaitre ce plat divin
il y a 3 ans
aujour'hui je n'ai mangé qu'un paqué de chipster, un poivron et une carotte.
ça fait du bien de pas trop mangé apres avoir degusté un plat de pate carbonnara prevue pour 6 personne à moi tous seul et en une seul fois
mais la j'ai un peu faim
pourtant je vais m'abstenir car je suis raisonnable
ça fait du bien de pas trop mangé apres avoir degusté un plat de pate carbonnara prevue pour 6 personne à moi tous seul et en une seul fois
mais la j'ai un peu faim
pourtant je vais m'abstenir car je suis raisonnable
il y a 3 ans
à votre avis ça le fait si on remplace les lardon par de la viande de boeuf haché ?
il y a 3 ans
Ce week end je vais encore craqué pour un pot hagendas à 6 €
c'est chère mais tellement bond
avant je prenais ceux au cookie mais j'ai fini par les délaisser pour ceux uniquement à la vanille
je vais essayé de rajouté des M&Ms broyé dessus pour faire un Mc Flury M&Ms
le week end s'annonce délicieux
c'est chère mais tellement bond
avant je prenais ceux au cookie mais j'ai fini par les délaisser pour ceux uniquement à la vanille
je vais essayé de rajouté des M&Ms broyé dessus pour faire un Mc Flury M&Ms
le week end s'annonce délicieux
il y a 3 ans
à votre avis ça le fait si on remplace les lardon par de la viande de boeuf haché ?
il y a 3 ans