Ils pensent à leur retraites veulent vivre 80 ans comme des cafards.
Des putain d’esclave. Mais ils préfèrent vivre comme ça. Cette vie qu’ils ont est une abomination.
Moi dans 2-3 maximum je suis mort je refuse de vivre plus longtemps que ça entouré d’esclave qui capte rien à leur vie de merde .un peu de décence.
Quand tu as fais le tour de comment fonctionne ce monde avoir peur de la mort est une lâcheté.
Des putain d’esclave. Mais ils préfèrent vivre comme ça. Cette vie qu’ils ont est une abomination.
Moi dans 2-3 maximum je suis mort je refuse de vivre plus longtemps que ça entouré d’esclave qui capte rien à leur vie de merde .un peu de décence.
Quand tu as fais le tour de comment fonctionne ce monde avoir peur de la mort est une lâcheté.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais même pas ce que je fait encore en vie. C’est juste un manque de connaissance qui me tient
il y a 3 ans
Faut vraiment avoir tout vécu pour pas avoir peur de mourir
Et toi l'op, ici sur onche tu aurais tout vécu !
Et toi l'op, ici sur onche tu aurais tout vécu !
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
J'ai fais un an et demi d'esclavage, assez pour me dire que la mort est un choix raisonnable et qu'il n'y aura rien à regretter au final.
il y a 3 ans
WaifuGhislaine
3 ans
J'ai fais un an et demi d'esclavage, assez pour me dire que la mort est un choix raisonnable et qu'il n'y aura rien à regretter au final.
C’est hors de question que je travaille le reste de ma vie dans ces conditions par exemple.
Même les animaux se laissent mourrir passer un moment
Même les animaux se laissent mourrir passer un moment
il y a 3 ans
ils veulent vivre le plus vieux possible, ces sales parasites
même si ça casse les couilles a tout le monde
même si ça casse les couilles a tout le monde
il y a 3 ans
L'op a raison, ces déchets se chient dessus, ils sont même pas capables de remettre en question le but de leur vie minable.
il y a 3 ans
La moyenne d’age dans le passé était raisonnable. Ils avivaient bien moins longtemps mais dans des conditions bien plus honorables
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais toi c'est normal car tu ne manqueras à personne. Et oui, les gens aimés veulent vivre vieux 

il y a 3 ans
maitrenard
3 ans
Il ne peut y avoir aucun relation sincère dans ce monde c’est impossible. Si tu ne t’en rend pas compte encore aujourd’hui tu vas le payer cher quand la réalité va te peter au visage
il y a 3 ans
FMserpent_
3 ans
Je sais même pas ce que je fait encore en vie. C’est juste un manque de connaissance qui me tient
il y a 3 ans
Il ne peut y avoir aucun relation sincère dans ce monde c’est impossible. Si tu ne t’en rend pas compte encore aujourd’hui tu vas le payer cher quand la réalité va te peter au visage
Je ne me laisserai pas atteindre par ton nihilisme, ma mère m'aimait, ma femme m'aime et mes enfants m'aiment et je leur rends bien 

il y a 3 ans
Tu te borde d’illusion comme la grande majorité de la population. Tu sais très bien que ça deconne mais tu fait comme si de rien parce qu’il faut du courage tu préfère macérer avec les cafard.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0