Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À l'école, sur votre lieu de travail, dans des toilettes, en rentrant chez vous la nuit après le boulot
Allez-y parlez, ne vous laissez pas invisibiliser par toutes les femmes et les trans qui s'accaparent le monopole de la victimisation des violé.e.s
Allez-y parlez, ne vous laissez pas invisibiliser par toutes les femmes et les trans qui s'accaparent le monopole de la victimisation des violé.e.s
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec la définition du viol qui évolue sans arrêt pour y inclure de plus en plus de trucs, tout le monde a déjà été violé
🛌
il y a 3 ans
Voir tous ces pd, drag et trans me file de l'urticaire et je me sens profondément violé
Ça compte ?
Ça compte ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Non,
Mais j'aimerais bien
Fantasme du viol hein, tu devrais aller te balader en tenue aguicheuse du côté de Boulogne ou dans une cité direct
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFantasme du viol hein, tu devrais aller te balader en tenue aguicheuse du côté de Boulogne ou dans une cité direct
Malheureusement je vis dans un pays civilisé (en Suisse) et ça ne risque pas d'arriver ici
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Malheureusement je vis dans un pays civilisé (en Suisse) et ça ne risque pas d'arriver ici
Cherche bien, j'ai vu des vidéos, y a des touristes qui pourraient te faire chavirer le cul
il y a 3 ans