Créer un compteSe connecter
Salut les gars !

Je partage ici avec vous mon expérience avec les filles. Les faits s’étalent sur plusieurs années et ils montrent ma progression avec la gente féminine. Je vais essayer de rassembler tout ce que j’ai pu faire, mais je ne garantis rien. Certaines choses ont pu être oubliées avec le temps. Prêts pour un voyage de pur Célestin à mâle potable ?

Pour commencer je dois vous dire que j’ai été éduqué bien comme il faut. On m’a toujours dit d’être gentil avec les filles, de ne jamais leur dire des choses méchantes (et avec ma mère on atteint vite le stade méchant), de les considérer un peu comme des princesses quoi… Si vous vous reconnaissez dans cette description, bienvenu dans l’enfer de la drague version masculine !

Le voyage commence quand j’avais 20 ans. Un jour d’été, je me suis rendu compte que c’était l’anniversaire de ma meilleure amie du primaire. Je l’ai donc appelée. Sauf que je dois vous dire que je ne l’avais pas vu depuis au moins 8 ans parce que j’avais déménagé et changé d’école. Bref je l’appelle et nous nous fixons un rendez-vous pour aller boire un verre ensemble.

Arrivé au jour J, j’arrive au bar et je me rends compte que mon amie (on l’appellera Sonia) a invité pas mal d’anciens du primaire. Sympa. Je vais pouvoir les revoir. Je serre la main d’anciens potes et je fais la bise aux filles. Une moyenne (Mia), une mignonne (Ariane), mon amie et une dernière (Diana) qui s’est transformée en bombe sexuelle avec les années. Une paire de seins à y plonger la tête, un magnifique sourire, des formes là où il faut. En gros, je m’imaginais déjà sous la douche avec elle en train de la coller au mur par derrière. Un fantasme de tout bon Célestin qui imagine les résultats qu'il n'a pas
:hap:

La rencontre est très sympa. Ça fait du bien de parler avec d’anciens amis. Rien de notable à dire là-dessus sauf 2 trucs. Le premier est que par moment, j’essayais de parler mais rien ne venait. Vous savez, cette sensation de merde que vous avez quand vous voulez vous incruster dans une conversation mais que vous ne savez pas quoi dire. Vous ne dites rien mais on voit sur vous que vous transpirez le malaise. Deuxième truc, j’ai réussi à prendre le numéro de tout le monde ce jour-là, bien décidé à tenter ma chance avec Diana
:cool:

Une semaine plus tard (j’avais décidé de suivre le conseil vu et revu d’attendre avant de proposer quelque chose à une fille), j’envoie un sms à Diana. Je ne me rappelle exactement le contenu mais en gros ça donnait :
- Salut Diana ! Dis-moi, est-ce que par hasard ça te dirait d’aller boire un verre, peut-être un de ces jours si tu es libre ?
Aucune réponse de Diana. Je me dis qu’elle fait exprès et donc j’attends un peu. 4 jours plus tard, je renvoie un sms du même genre. Toujours pas de réponse. J’attends encore 3 jours et rien. Là je m’énerve parce qu’on m’a toujours dit de répondre aux gens. Du coup j’ai repris mon téléphone et j’ai envoyé ce message texto :
- Ecoute Diana, est-ce qu’on va boire ce verre ou est-ce que je dois te prendre par la peau des fesses pour t’y emmener ?
J’étais énervé. J’avais dû couper les ponts avec eux pendant 8 ans. Si je devais le refaire, pas de problème. Mais cette fois, Diana m’a répondu. Et elle m’a répondu au bout de 10 minutes. J’ouvre le message et je m’attends à des insultes bien lourdes. Et pourtant elle m’a dit :
- Ah désolé Orgetorix, je ne peux pas venir boire un verre avec toi. J’ai un copain et il n’aimerait pas que j’aille boire un verre avec un autre homme.

Ca m’a calmé. Et surtout, sans le savoir, je venais de faire le premier pas sur le chemin pour devenir un vrai mâle.
il y a 3 ans
Gpalu
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Gpalu
C'est clair. Il y a trop à lire. Ca fatiguerait ton cerveau lent.
il y a 3 ans
Palu
:Pirouette_malaise:
il y a 3 ans
La sweet
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 3 ans
2ème tentative dans le groupe d'amis

Après ce premier échec, je me suis dit que j’allais tenté ma chance avec une des autres filles du groupe. Sonia était devenue bien féminine et j’avais toujours eu un petit faible pour elle depuis que nous étions gamins. Alors pourquoi pas tenter ?

Un jour je lui envoie donc un sms. Malheureusement il était du même type que celui que j’avais envoyé à Diana. Et vous vous doutez du résultat. Comme pour Diana, je n’ai reçu aucune réponse. À ce moment-là je me suis demandé si le problème ne venait pas de moi. J’ai alors commencé à regarder sur internet des techniques de drague (les fameux sites qu’on a tous regardés au moins une fois)
. C’était une grosse masse d’informations. Dur de tout retenir. Mais parmi tous ces conseils, j’en ai reperé un qui pouvait servir.

Dans une vidéo, le coach nous disait qu’il fallait imposer son choix aux femmes. Surtout ne jamais leur demander leur avis. Je trouvais ça aberrant. Je n’avais pas été éduqué comme ça. On m’avait toujours appris à respecter l’avis des autres et à demander si les autres voulaient faire quelque chose. Mais bon, qu’est-ce que j’avais à perdre
:question:

Le lendemain j’ai donc renvoyé un message. Mais cette fois, pas de demande. C’était plutôt du genre:
- Salut Sonia ! Je t’invite à boire un verre dans ce bar demain à 20:00.

Je ne savais pas trop quoi penser. Mais là encore, surprise ! 5 minutes plus tard, une réponse.
- Salut Orgetorix ! Désolé mais je ne peux pas demain soir.

Je n’avais presque pas d’expérience avec les femmes mais j'avais compris que c’était mort avec elle. Mais au moins, j’avais vu qu’être direct valait beaucoup mieux que de tourner autour du pot.
Je ne savais pas encore que dès le départ mes tentatives étaient vouées à l’échec. Mais j’avais compris une première leçon.
il y a 3 ans
Premiers pas à l’université

À la fin de cet été, je rentrais à l'université. J’avais déjà regardé plusieurs fois les American pie et naïvement je croyais que ça serait pareil. Quand j’y repense image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png

En attendant, je continuais à regarder des sites internet pour apprendre l’art de la drague. Mais devant la masse d’informations, je ne réussissais pas à tout retenir. Cette fois-là, j’ai lu qu’il fallait taquiner les filles. En gros, les rabaisser avec de l’humour. Ça me paraissait débile mais j’ai un sens de l’humour développé alors autant essayé.

Quand je suis arrivé à l’université, j’ai fait comme tout mec qui se respecte: j’ai repéré les filles intéressantes. Et dans le lot, 2 qui se distinguaient.
- Florence, très beau visage, souriante, qui pue le cul à des kilomètres et surtout, surtout, une grosse poitrine naturelle. Un don de la nature qu’on a envie de tripoter à plus soif.
- Virginie, une solide 7,5/10. Visage moins beau mais belle paire de fesses et de seins (même si moins beaux que ceux de Florence évidement) et une fille intéressante.

Voilà donc mes deux cibles. Seulement, autant le dire tout de suite, l'université n’est pas le secondaire. On n’a pas autant de cours avec les autres qu’avant. Et avec Florence, je n’avais droit qu’à... un cours
:snif:
.

En plus j’ai vite remarqué qu’elle traînait toujours avec le même mec et la même fille donc pas facile de s’incruster. Mais bon, je tente quand même... quand j’arrive à me mettre pas trop loin pendant les cours.
J’ai quasiment oublié toutes mes tentatives avec elle. Je peux juste vous dire que j’ai commencé à travailler ma technique pour taquiner. Une des dernières conversations que j’ai eue avec elle était dans le genre
- Oui cet été je pars en vacances.
- Ah oui !? En Somalie ou en Irak ?
- Hihi mais non. Je vais en Irlande. Je vais faire pas mal de sport.
- Ah cool ! Tu vas faire du saut à l’élastique.
- Mais non haha ! Des trucs plus classiques comme de la natation.
- Ok cool.
- Oui ce sera bien. Surtout que j’y vais avec mon copain.
- ... haha je vois
:gni:
:snif2:

Je remarquais qu’en tournant en dérision leurs phrases sérieuses, j’arrivais à les faire rire. Ce que je leur sortais paraît débile mais ça marchait. Bon Florence avait un copain. J’avais perdu.

Avec Virginie par contre c’était autre chose. J’avais plusieurs cours avec elle et des cours en plus petit comité. Je pouvais donc mieux l’aborder. (Je tentais ma chance avec Florence et Virginie en même temps, je précise).

Quand je vous ai dit qu’il y avait beaucoup d’informations à absorber pour connaître la drague, là on a le meilleur exemple. J’avais compris que je devais être direct et que je devais les taquiner. Mais pour le reste, c’était complètement flou. Qu’est-ce qu’on fait dans ce cas ? On laisse parler son instinct. Quelle erreur !

Avec Virginie, j’essayais de me rapprocher. Je lui demandais des conseils sur les devoirs (truc classique) et j’ai réussi à créer une bonne conversation avec elle (je n’ai jamais eu de problème dans les relations d’amitié). Je la taquinais à fond et honnêtement elle rigolait bien. On s’est découvert quelques intérêts communs et on arrivait à alterner conversations sérieuses et conversations complètement légères où on rigolait. Seulement, faire rire ne suffit pas. Là mon instinct rentre en jeu.

J’étais du genre chevalier blanc en fait. Du coup, je me comportais comme ça. Je lui tenais la porte. Je lui tirais la chaise. Je la laissais passer en premier dans les escaliers... je me disais que le combo mec marrant + gentleman la ferait craquer.

Tout ça est bien gentil mais quand est-ce que tu te bouges le cul Orgetorix !!? Ça arrive. Un jour que je rentrais en bus avec elle, je prends mon courage à deux mains et je lui sors:
- J’ai vu qu’il y a ce film au cinéma. Je t’invite demain soir.
- Ah oui pourquoi pas ? Je te redis demain.
- Ok

Le lendemain, je reçois un sms.
- Salut Orgetorix ! Désolé mais aujourd’hui ce ne sera pas possible. J’ai des trucs à faire avec mon copain.
- ...
:mort:

Je me disais qu’elle mentait. Que c’était une excuse pour ne pas me dire que je ne l’intéressait pas. Jusqu’au jour où je l’ai vue embrasser un mec dans la rue.
il y a 3 ans
Salut les gars !

Je partage ici avec vous mon expérience avec les filles. Les faits s’étalent sur plusieurs années et ils montrent ma progression avec la gente féminine. Je vais essayer de rassembler tout ce que j’ai pu faire, mais je ne garantis rien. Certaines choses ont pu être oubliées avec le temps. Prêts pour un voyage de pur Célestin à mâle potable ?

Pour commencer je dois vous dire que j’ai été éduqué bien comme il faut. On m’a toujours dit d’être gentil avec les filles, de ne jamais leur dire des choses méchantes (et avec ma mère on atteint vite le stade méchant), de les considérer un peu comme des princesses quoi… Si vous vous reconnaissez dans cette description, bienvenu dans l’enfer de la drague version masculine !

Le voyage commence quand j’avais 20 ans. Un jour d’été, je me suis rendu compte que c’était l’anniversaire de ma meilleure amie du primaire. Je l’ai donc appelée. Sauf que je dois vous dire que je ne l’avais pas vu depuis au moins 8 ans parce que j’avais déménagé et changé d’école. Bref je l’appelle et nous nous fixons un rendez-vous pour aller boire un verre ensemble.

Arrivé au jour J, j’arrive au bar et je me rends compte que mon amie (on l’appellera Sonia) a invité pas mal d’anciens du primaire. Sympa. Je vais pouvoir les revoir. Je serre la main d’anciens potes et je fais la bise aux filles. Une moyenne (Mia), une mignonne (Ariane), mon amie et une dernière (Diana) qui s’est transformée en bombe sexuelle avec les années. Une paire de seins à y plonger la tête, un magnifique sourire, des formes là où il faut. En gros, je m’imaginais déjà sous la douche avec elle en train de la coller au mur par derrière. Un fantasme de tout bon Célestin qui imagine les résultats qu'il n'a pas

La rencontre est très sympa. Ça fait du bien de parler avec d’anciens amis. Rien de notable à dire là-dessus sauf 2 trucs. Le premier est que par moment, j’essayais de parler mais rien ne venait. Vous savez, cette sensation de merde que vous avez quand vous voulez vous incruster dans une conversation mais que vous ne savez pas quoi dire. Vous ne dites rien mais on voit sur vous que vous transpirez le malaise. Deuxième truc, j’ai réussi à prendre le numéro de tout le monde ce jour-là, bien décidé à tenter ma chance avec Diana

Une semaine plus tard (j’avais décidé de suivre le conseil vu et revu d’attendre avant de proposer quelque chose à une fille), j’envoie un sms à Diana. Je ne me rappelle exactement le contenu mais en gros ça donnait :
- Salut Diana ! Dis-moi, est-ce que par hasard ça te dirait d’aller boire un verre, peut-être un de ces jours si tu es libre ?
Aucune réponse de Diana. Je me dis qu’elle fait exprès et donc j’attends un peu. 4 jours plus tard, je renvoie un sms du même genre. Toujours pas de réponse. J’attends encore 3 jours et rien. Là je m’énerve parce qu’on m’a toujours dit de répondre aux gens. Du coup j’ai repris mon téléphone et j’ai envoyé ce message texto :
- Ecoute Diana, est-ce qu’on va boire ce verre ou est-ce que je dois te prendre par la peau des fesses pour t’y emmener ?
J’étais énervé. J’avais dû couper les ponts avec eux pendant 8 ans. Si je devais le refaire, pas de problème. Mais cette fois, Diana m’a répondu. Et elle m’a répondu au bout de 10 minutes. J’ouvre le message et je m’attends à des insultes bien lourdes. Et pourtant elle m’a dit :
- Ah désolé Orgetorix, je ne peux pas venir boire un verre avec toi. J’ai un copain et il n’aimerait pas que j’aille boire un verre avec un autre homme.

Ca m’a calmé. Et surtout, sans le savoir, je venais de faire le premier pas sur le chemin pour devenir un vrai mâle.
Tu veux pas synthétiser ton topic de merde avec une photo de toi AVANT et APRES
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Tout ça pour ça?
il y a 3 ans
Tout ça pour ça?
Ce n'est que le début. Si tu crois qu'on devient un homme en 3 mois tu te trompes. Surtout quand on part de si loin comme moi.
il y a 3 ans
Changements radicaux

Après cette première année d’université, le bilan n’était pas fameux. Aucune fille chopée et aucun groupe d’amis constitué. En plus je changeais une de mes filières à l’uni.

Durant l’été, j’ai pris une première décision. Je ne supportais plus mon corps de crevette grasse. Je me suis donc inscrit dans une salle de fitness. Je voulais gagner en force et obtenir un corps un peu plus viril que celui que j’avais. Très bonne décision.

Après ça, je me suis rapproché d’un ancien copain qui est devenu un ami. Et le gars était dans la même situation que moi. Il galérait avec les filles et il voulait s’améliorer. Il m’a parlé d’un livre de Neil Strauss qu’il avait lu. Sur 30 jours le livre permettait de progresser énormément avec les femmes. Je l’ai donc acheté et avec mon ami nous avons commencé à faire ce que le livre disait.

Pendant les premiers jours, ça concernait surtout des mecs encore plus paumés que nous étions. Du genre il disait d’aller aborder des inconnus juste pour leur demander l’heure. Juste pour oser aller aborder quelqu’un. Les conseils de comportement étaient bons en revanche et ça nous a donné quelques clefs.

Le vrai test a débuté quand nous avons dû aller parler à des filles. Nous avons donc marché pendant des heures en ville pour aborder des inconnues. Nous avons réussi plusieurs fois. Une conversation banale s’en suivait. Je me rappelle juste d’une qui distrubait des tracts publicitaires pour un magasin.

Pendant 5 minutes nous avons testé les conseils du livre. Demander l’avis de la fille sur un sujet pris au hasard puis enchaîner. Ce fut un magnifique interrogatoire de police
:rire2:
:mort:
.
Nous avons parlé 5 minutes et nous étions contents. Nous avions réussi à discuter avec une femme de manière fluide.

Mais là où ce livre donne un bienfait, il donne également un poison.
il y a 3 ans
On ne devient pas chad quand on part de Célestin sans passer plusieurs étapes. Commence par ça

Confiance aveugle dans le livre

J’ai fini par lire tout le livre. Certains trucs paraissaient très utiles mais d’autres paraissaient bizarres. Mais comme je n’avais rien d’autre à quoi m’accrocher, je devais lui faire confiance.

Dans ce bouquin on nous dit d’aborder les filles en leur demandant un avis. De cette manière, elles sont impliquées et elles ne se méfient pas car on ne drague pas de manière conventionnelle (en même temps pour lui la drague conventionnelle = techniques de wesh donc image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png ).

Il y a pleins d’exemples mais je me rappelle surtout de la technique de la copine jalouse. En gros il faut aborder une fille en lui demandant ce qu’elle ferait dans une situation où un de nos propres amis est avec sa copine actuellement.

Un jour que je rentrais de la ville, j’ai croisé une femme pas mal alors je me suis lancé:
- Salut !
- Salut !
- Dis-moi, j'aurais besoin d’un avis féminin. Est-ce que tu peux m’aider ?
- Euh... dis toujours !
- Ben voilà, un de mes amis s’est disputé avec sa copine à cause de photos de son ex. Elle lui a fait une scène en lui disait de choisir entre elle et son ex. Est-ce que tu trouves ça normal ?
- (réponse oubliée)
- Ah ok merci.
- Ça t’arrive souvent d’aborder des filles pour leur demander des trucs.
- Ah ben euh des fois oui
:gni:

- Bon excuse-moi mais je dois y aller là.
Et elle m’indiquait un lycée. Elle était remplaçante dedans
:rire2:
.

Si le moi de maintenant pouvait voir le moi du passé, il lui mettrait des claques en rigolant. Quelle technique de merde bordel image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]6/1522530708-jesusgif.gif . Mais j’avais toujours eu des problèmes pour savoir quoi dire aux femmes quand je les aborde alors je me raccrochais à ce que j’avais.

Après ça j’ai installé Badoo (qu’est-ce que j’avais à perdre ?). Et là franchement j’ai eu pas mal de matchs. Et j’ai tenté plusieurs approches. Les taquiner en regardant leurs photos. Leur balancer un truc banal. Leur demander leur avis comme dans le livre. Je me sentais comme Sacha au parc safari qui lance des appâts pour éviter la fuite des Pokémon image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1520256134-risitasue2.png

J’ai eu quelques conversations mais sur tous ces matchs je n’ai eu qu’un rendez-vous. Quand j’y suis allé, je suis tombé sur une cassos niveau intergalactique. En gros elle m’avait donné rendez-vous au bord d’une rivière. Sauf qu’elle y était avec ses amis. Et là, imaginez une fille avec des cheveux rasés sur le coté et une tresse sur l’arrière image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1466366209-risitas24.png
Je me suis dit que j’étais tombé sur un drôle de truc. Mais alors ses amis... leur délire est de glander quelque part à écouter de la musique de merde en buvant de la bière et en mangeant des chips
:rire:
. Le régime sain d’une bande de grosses fiottes au corps de traitre bonhommes à n’en pas douter. Bref je me suis cassé rapidement sans jamais la rappeler.

J’avais compris que cette technique n’amenait rien de bon. Il me fallait autre chose.
il y a 3 ans
continue
il y a 3 ans
Ca va durer combien d'épisodes ?
:journal:
il y a 3 ans
Gpalu
Moinonplus
:Crie:
GIF
il y a 3 ans
Gtoutlu
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Hop hop hop on veut la sweet l'OP
:Lapin_Belier_Content:

Par contre le fameux "j'ai un sens de l'humour très développé" avec 2 lignes après "ahah tu vas faire du saut à l'élastique en Angleterre
:Risitas-pas-serein:
"
:WTF:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 ans
Hop hop hop on veut la sweet l'OP
:Lapin_Belier_Content:

Par contre le fameux "j'ai un sens de l'humour très développé" avec 2 lignes après "ahah tu vas faire du saut à l'élastique en Angleterre
:Risitas-pas-serein:
"
:WTF:
La classe ultime

En vrai, c'est le genre de réponse qu'il faut donner pour faire réagir une fille. Si tu lui réponds sur un ton trop sérieux, tu vas perdre des points.

Nouvelles cibles à l’université

A la rentrée suivante, j’ai changé une de mes filières. Au revoir donc Virginie et Florence. J’allais découvrir d’autres filles. Et dans le lot il y avait :

- Angélique, une harpie qui porte tellement mal son nom image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1466366209-risitas24.png
- Margot, une fille assez canon mais qui habite dans une autre ville
- Laurence, une blonde qui pourrait faire de la téléréalité mais qui transpire le cul
- Audrey, une fille ravissante, un peu timide et vraiment bandante qui trainait beaucoup avec Margot

J’avais abandonné le livre, ne gardant que ce qui pouvait m’apporter un bénéfice. En parallèle, je continuais à lire sur internet et à regarder des vidéos de pro de la drague. Je commençais à assimiler les points clefs mais on ne change pas 15 ans de mauvaises habitudes en 4 mois. L’université allait donc être mon prochain terrain d’entrainement.

J’avais vu que trop parler ne mène nulle part. Si tu n’as rien à dire, ferme la ! Mieux vaut ne rien dire que de dire des banalités qui vont te faire passer pour chiant (c’est sûrement ce qu’on associe au fameux mec mystérieux que les filles aiment bien). Je décidai alors de tenter le truc sur Audrey (Margot n’arrêtait pas de parler de son copain donc bon…).

Plusieurs fois, je me suis mis pas loin d’elle dans l’amphithéâtre mais sans lui parler. Quand nous sortions entre élèves après les cours, je lui parlais mais seulement pour la taquiner. Pour le reste, je laissais faire. Comparé au rendez-vous avec mes anciens potes du primaire, j’avais évolué. Je n’essayais plus de m’incruster si je n’avais rien à dire. Je prenais la parole uniquement pour dire un truc pertinent ou pour clasher les filles.

Evidemment, il me manquait encore pas mal de choses, mais je progressais. Je m’entendais bien avec Audrey. Elle était réceptive, elle me souriait souvent et elle se marrait bien avec moi. Je me disais que le moment était venu.
Un soir que nous rentrions en bus ensemble, j’ai décidé de franchir le pas. Encore une fois, j’ai oublié les détails de la conversation mais dans l’esprit ça donnait :
- Au fait Audrey, tu ne m’as jamais dit si tu faisais du sport.
- Oui de temps en temps. J’aime bien me dépenser.
- Je vois. Tu aimes quand c’est sauvage. Moi aussi.
- Oui voilà hihi (elle était gênée mais dans le bon sens. C’était le moment ou jamais.)
- Ecoute, j’ai très envie de t’inviter à boire un verre. Ce week-end je suis libre.
- Oooooo désolé Orgetorix ! J’aurais bien voulu mais je suis déjà en couple.
- Pas de problème, je comprends… image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]8-risitalarmebestreup.gif
il y a 3 ans
En résumé dans la vie faut toujours privilégier son intérêt. Vous faites pas chier à prendre des pincettes pour éviter de froisser autrui. Surtout quand +99% des gens que vous rencontrez ne vous serviront en fait à rien
il y a 3 ans