Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que le temps passe vite, en 6 mois j’ai pas passé plus d’1 heure sur
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai l’impression que tout les khey qui se prennent pas la tête sont venus ici tandis que les chouffin méprisants et immatures sont toujours sur
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
Rien à foutre
Tu peux arrêter de spam ça sur tous les topics? ça devient fatiguant
il y a 3 ans
Tu peux arrêter de spam ça sur tous les topics? ça devient fatiguant
Ça commence à me fatiguer moi même figure toi
il y a 3 ans
J’ai l’impression que tout les khey qui se prennent pas la tête sont venus ici tandis que les chouffin méprisants et immatures sont toujours sur
Ayant trop pris mes aises sur onche, je suis retourné hier sur jvcuck par curiosité....en ayant oublié qu’il n’y a pas de liberté d’expression
Je viens de me faire détruire un compte de 13 piges pour avoir dit que Netflix aimait trop casté des noirs dans One Piece Live action au lieu de promouvoir une vrai diversité en incluant de façon égalitaire toutes les ethnies de la planète.
Je viens de me faire détruire un compte de 13 piges pour avoir dit que Netflix aimait trop casté des noirs dans One Piece Live action au lieu de promouvoir une vrai diversité en incluant de façon égalitaire toutes les ethnies de la planète.
il y a 3 ans
Ayant trop pris mes aises sur onche, je suis retourné hier sur jvcuck par curiosité....en ayant oublié qu’il n’y a pas de liberté d’expression
J'ai pas vu beaucoup de noir dans one pièce. Une fois de plus une exagération et de la désinformation sur ce forum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa commence à me fatiguer moi même figure toi
Rien à foutre.
il y a 3 ans
J'ai pas vu beaucoup de noir dans one pièce. Une fois de plus une exagération et de la désinformation sur ce forum
Ô que si, pour Netflix, la diversité = afroamericain.
Ce n’est pas une désinformation.
Pour des personnages secondaires non noirs dans le manga, des afroamericains ont été choisis pour les interpréter.
Pourquoi pas des latinos, des indiens, des magrhebins, des thaïlandais ? Non Hollywoood n’en a rien à foutre des autres minorités. Il n’y en a que pour les noirs, et on trouve ça normal.
Ce n’est pas une désinformation.
Pour des personnages secondaires non noirs dans le manga, des afroamericains ont été choisis pour les interpréter.
Pourquoi pas des latinos, des indiens, des magrhebins, des thaïlandais ? Non Hollywoood n’en a rien à foutre des autres minorités. Il n’y en a que pour les noirs, et on trouve ça normal.
il y a 3 ans