InscriptionConnexion
Les blancs 65% mais c'est la faute des juifs hein les soumis
:bassem_ahi:
il y a 3 ans
Je vois pleins de femmes blanches et d'homosexuels blancs
il y a 3 ans
Zoubir
Zoubir
3 ans
Les blancs 65% mais c'est la faute des juifs hein les soumis
:Ceci_:
il y a 3 ans
Mais même, la finalité est la même 0,2% de la population vous soumette mais c'est leur faute, ça a pas de sens vous êtes pas la race supérieure? J'ai du mal à suivre
il y a 3 ans
Tu comprends rien parce que tu fais l'autruche, ils sont 0,2% mais vous soumettent selon vos propres dires, alors qu'aussi selon vous vous êtes la race supérieure, les seules blancs qui montent aujourd'hui sont des femmes ou des pédés
il y a 3 ans
Dans un village de 500 habitants il suffit d'une personne pour empoisonner le puit
:nez:
il y a 3 ans
Bah ta gueule le vendu
il y a 3 ans
Dans un village de 500 habitants il suffit d'une personne pour empoisonner le puit
:nez:
Oui les fameux puits empoisonnés, les bébés enlevés aux pauvres blancs catholique, la peste noire c'est les juifs aussi c'est ça?
il y a 3 ans
6 millions de votes pour Macron
il y a 3 ans
Bah non j'insulte les goyims là, tu me parles de juifs à la télé sauf que c'est surtout de la faute des blancs s'ils dirigent même pas leurs propres médias
il y a 3 ans
Un pays qui je l'espère reprendra son indépendance un jour
:wojak_zoom:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 ans
0.2% de la population mais 25% des prix nobel
:ah_ok:
il y a 3 ans
Oui un pays tu as bien entendu
:risiweed:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Ils contrôle le monde fdp
:mikkelsen_boit:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
L'op est pas redpill
:larry_petard_redpill:
il y a 3 ans
Zoubir
Zoubir
3 ans
Oui les fameux puits empoisonnés, les bébés enlevés aux pauvres blancs catholique, la peste noire c'est les juifs aussi c'est ça?
La peste noir c'est à cause d'une invocation a Moloch FDP et qui invoque Moloch selon toi?
:zizou:
il y a 3 ans
Aucun humour ici
:wojak_zoom:
il y a 3 ans
Zoubir
Zoubir
3 ans
Tu comprends rien parce que tu fais l'autruche, ils sont 0,2% mais vous soumettent selon vos propres dires, alors qu'aussi selon vous vous êtes la race supérieure, les seules blancs qui montent aujourd'hui sont des femmes ou des pédés
Personne n'a dit qu'on est la race supérieure, tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a un déclin de l'occident et donc de l'homme blanc européen
:Mouais_Jesus:

Quand on parle de la force de l'homme blanc c'est dans son essence, pas dans son expression contemporaine
:Mouais_Jesus:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 3 ans
:interloque_carte:
il y a 3 ans
Ce sont nos meilleurs alliés
il y a 3 ans