Ce sujet a été résolu
"AMUSEZ-VOUS *malaise*, MAINTENANT ALONZY ET EXPLORONS"
Explorer quoi sombre pute les planètes sont vides et tu passes d'une ville à une autre en appuyant sur une touche ?
il y a 2 ans
Vivement un mod qui modélise et intègre cette pute dans le jeu qu'on puisse la baiser
il y a 2 ans
tatouage = golem
c'est les premiers à prendre la marque de la bête ces sales animaux
c'est les premiers à prendre la marque de la bête ces sales animaux
il y a 2 ans
Saya
2 ans
Ahiiiii mais pourtant il est très bon le jeu, non ?
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
PierrePalmade
2 ans
Vivement un mod qui modélise et intègre cette pute dans le jeu qu'on puisse la baiser
il y a 2 ans
Cette grosse truie violette qui est fière d'avoir pondu une merde à gros budget qui fait moins bien qu'Empyrion, petit jeu indé
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Elle est conne, c'est quoi cette attention whore ? Elle est fier de la bouze qu'elle a faite ?
C'est quoi ce golem premium ?
Imagine si un esclave se tatouait Amazon sur son bras, c'est comme si tu mettais un barcode de ton entreprise sur toi
C'est quoi ce golem premium ?
Imagine si un esclave se tatouait Amazon sur son bras, c'est comme si tu mettais un barcode de ton entreprise sur toi
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
C'est de la gauchiste de base, ça se fait tatouer pour tout et pour rien
"Tiens regarde, j'ai fait ce dessin qui symbolise ma vie :
Un erlenmeyer pour rappeler que je suis chimiste, des papillons car j'aimerais être libre comme eux et une licorne car c'est trop bien
"
"Tu veux réellement te faire tatouer ta vie de merde ? En plus avec ta maladie ça va être immonde
"
C'est plus ou moins ce que j'avais répondu à mon ex
Un erlenmeyer pour rappeler que je suis chimiste, des papillons car j'aimerais être libre comme eux et une licorne car c'est trop bien
"Tu veux réellement te faire tatouer ta vie de merde ? En plus avec ta maladie ça va être immonde
C'est plus ou moins ce que j'avais répondu à mon ex
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Comment reconnaître un gauchiste ? Ils ont tous cette médiocrité hallucinante et se prennent pour des artistes, ça sculpte des crottes et ça se persuade que ça vaut des monuments historiques, et que l'humanité les remercie pour leurs œuvres extraordinaires
il y a 2 ans