Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je vous offre un combiné 99% gagnant pour ne pas dire 99,9%
alors si ça vous intéresse de multiplier un billet par 2 -> mp
alors si ça vous intéresse de multiplier un billet par 2 -> mp
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaboutblank
3 ans
Si t'étais tellement sur de toi, pourquoi t'as misé que 50 balles? T'aurais pu foutre un bon millier minimum
il y a 3 ans
Si t'étais tellement sur de toi, pourquoi t'as misé que 50 balles? T'aurais pu foutre un bon millier minimum
j'avais que ça sur le compte en ligne
et toi pourquoi tu n'as pas mis un bon millier minimum ?
il y a 3 ans
j'avais que ça sur le compte en ligne
Bah parce que je mise pas 1000 balles sur un prono d'un mec que je connais pas
D'ailleurs ton excuse est bien bidon. T'aurais pu remettre des sous sur ton compte en ligne pour gagner encore plus de sous, pas sur que ça soit une démarche très compliquée à faire
Je comprends pas pourquoi tu t'es assis sur de l'argent aussi facile , sous couvertque t'as pas renfloué ton compte
D'ailleurs ton excuse est bien bidon. T'aurais pu remettre des sous sur ton compte en ligne pour gagner encore plus de sous, pas sur que ça soit une démarche très compliquée à faire
Je comprends pas pourquoi tu t'es assis sur de l'argent aussi facile , sous couvertque t'as pas renfloué ton compte
il y a 3 ans
Bah parce que je mise pas 1000 balles sur un prono d'un mec que je connais pas
le but de ce topic n'étant pas de dire "hey regardez moi je gagne des sous" mais de vous aider à en gagner avec moi
j'ai rien à te prouver fils du diable
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle but de ce topic n'étant pas de dire "hey regardez moi je gagne des sous" mais de vous aider à en gagner avec moi
Bah je sais pas mon clé, tu veux enrichir les nobles clé du forum, c'est tout à ton honneur mais le truc c'est que ce que t'as misé, si t'étais vraiment sur de ton coup, bah ça fait petite bite quoi
j'ai juste l'impression que t'as misé une petite somme parceque t'avais peur de perdre plus, ce qui semblerait étrange vu que tu nous assures que t'avais quasiment 100% de chance de gagner.
Si t'avais misé plus et que tu nous avais montré le résultat je me serais dit "ah ouais le mec a pas peur il est sur de lui". La tu mises un pauvre billet de 50, sachant que t'as l'air de gagner énormément de sous, je comprends pas pourquoi t'as pas misé plus pour nous convaincre plus facilement. Sachant que les 50 balles t'as tous les sites de paris qui les offrent de temps en temps et c'est comme si tu n'avais rien misé, t'as pzut être fait ça qui sait
Si t'avais misé plus et que tu nous avais montré le résultat je me serais dit "ah ouais le mec a pas peur il est sur de lui". La tu mises un pauvre billet de 50, sachant que t'as l'air de gagner énormément de sous, je comprends pas pourquoi t'as pas misé plus pour nous convaincre plus facilement. Sachant que les 50 balles t'as tous les sites de paris qui les offrent de temps en temps et c'est comme si tu n'avais rien misé, t'as pzut être fait ça qui sait
il y a 3 ans
165
Sur ce sujet0