Créer un compteSe connecter
Bonjour les kheys,

le PC GAMER que j'avais monté en 2014-2015, (GTX 970) ne s'allume plus, je dois faire comment pour savoir quel pièce est défectueuse, si l'emmene chez LDLC ils vont le déclarer épave comme une bagnole non?
:dujardin_vert:
il y a 3 ans
Regarde sur youtube, il doit y avoir des vidéos qui expliquent ça
:ok:

Retirer les pièces une par une, pour voir où est le soucis
:oui:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Je peux plus jouer a Dwarf Fortress bordel
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Regarde sur youtube, il doit y avoir des vidéos qui expliquent ça

Retirer les pièces une par une, pour voir où est le soucis
Je vais essayer de faire ça, merci khey mais à mon avis les composants ont fait leurs temps, je me demande si une nouvelle config ne serait pas la bienvenue
:cafe:
il y a 3 ans
Ça peut être tellement de choses, que c'est compliqué de te dire. Ça peut simplement être un petit problème, genre la pile de la carte mère, ou bien un problème plus complexe, comme une alimentation grillée.
GIF
il y a 3 ans
Je vais essayer de faire ça, merci khey mais à mon avis les composants ont fait leurs temps, je me demande si une nouvelle config ne serait pas la bienvenue
:cafe:
Oui en 2014-2015 si t'as pas mis le prix je sais pas si ya des composants encore passables
:(

Peut-être la tour et ton écran, mais à part ça je sais pas
:nez:
il y a 3 ans
Oui en 2014-2015 si t'as pas mis le prix je sais pas si ya des composants encore passables
:(

Peut-être la tour et ton écran, mais à part ça je sais pas
:nez:
J'avais mis le prix, à l'époque je faisait tout tourner en ultra, à l'époque
:sueur:
maintenant, après 10 and un AAA moderne je pense plus le faire tourner en bonne qualité
il y a 3 ans
J'avais mis le prix, à l'époque je faisait tout tourner en ultra, à l'époque
:sueur:
maintenant, après 10 and un AAA moderne je pense plus le faire tourner en bonne qualité
Putain c'est vrai ça fait bientôt 10 ans je m'en rendait pas compte
:rire:

Ya des sites qui te permettent de voir quels jeux tu fais tourner avec ta cg, ta ram, ton processeur

Peut-être que ton processeur est encore bon mais il faut juste changer ta cg
il y a 3 ans
Avant de tout démonter tu pourrais décrire ce que tu veux dire par "il s'allume plus" ça permettra déjà de réduire les possibilités
il y a 3 ans
Il est pas forcément mort, j'avais un PC qui ne démarrait plus et après pleins de tests c'était un problème au niveau de la batterie CMOS qui était à cours d'énergie et donc le bios ne pouvait plus se lancer au démarrage, remplacer la batterie CMOS est ultra facile même dans un PC portable, c'est juste une pile ronde comme dans les montres qui se trouve sur ta carte mère, dire que j'avais failli le jetter
:breirirechauvezoom:
:breiviksalutnazirire:
il y a 3 ans