InscriptionConnexion
Blanche française style un peu bobo, la trentaine. Elle faisait ses courses toute seule, probablement pour se préparer un petit plat toute seule ce soir, à regarder devant une série netflix.

Petite robe sexy et féminine. Elle devait probablement être encore très désirable il y a cinq ans.

Piercing dans la narine et piercing au bord de la bouche, qui ressemblait à un bouton d'herpès qu'elle aurait pu choper au cours d'un énième "plan cul".

Petit tatouage de coeur sur le mollet gauche, petit tatouage d'arbre sur le mollet droit.

À elle seule, l'image de cette fille pourrait servir de pancarte annonçant le destin de la majorité des jeunes femmes françaises d'aujourd'hui.

Elle aurait pu rendre un homme heureux, elle est devenue un déchet condamné à la solitude.

Bravo le féminisme.

Quelle tristesse putain
:risitas_pensif_zoom:
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 8 mois
La future femme d'un khey en dépit de
:Risitas_wtf:
il y a 8 mois
Meritax + toutes !!!

Vive les idées progressistes
:zizou:
Ultima Ratio Regum !
il y a 8 mois
La future femme d'un khey en dépit de
:Risitas_wtf:
Le futur plan cul d'un simp nonobstant
Ultima Ratio Regum !
il y a 8 mois
Le suicide assisté à des beaux jours devant lui.
Afficher leur suicide sur les réseaux sociaux et en faire tout un plat, sera une dernière occasion pour ces chattes périmées de faire leur AW.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 8 mois
Espérons... j'aimerais tellement brûler toute cette société de merde. Je culpabilise et j'ai l'impression que je ne fais pas mon travail d'homme et que je ne protège pas les femmes, en laissant cette société survivre. J'en viens même à penser que foutre des bombes un peu partout et détruire tout ce qu'on peut, ce serait un acte moralement louable. À force de rester passifs, on se rend coupables de non-assistance à personnes en danger.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 8 mois
J'ai jamais dit le contraire.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 8 mois
Blanche française style un peu bobo, la trentaine. Elle faisait ses courses toute seule, probablement pour se préparer un petit plat toute seule ce soir, à regarder devant une série netflix.

Petite robe sexy et féminine. Elle devait probablement être encore très désirable il y a cinq ans.

Piercing dans la narine et piercing au bord de la bouche, qui ressemblait à un bouton d'herpès qu'elle aurait pu choper au cours d'un énième "plan cul".

Petit tatouage de coeur sur le mollet gauche, petit tatouage d'arbre sur le mollet droit.

À elle seule, l'image de cette fille pourrait servir de pancarte annonçant le destin de la majorité des jeunes femmes françaises d'aujourd'hui.

Elle aurait pu rendre un homme heureux, elle est devenue un déchet condamné à la solitude.

Bravo le féminisme.

Quelle tristesse putain
:risitas_pensif_zoom:
Assez vrai et assez triste
:(


j'en croise souvent en faisant les courses, c'est vraiment dommage toutes ces meufs qui auraient pu trouvé le "bonheur" si seulement la vie de famille n'était pas aussi connoté négativement par la cabale qui dirige leurs vies.
il y a 8 mois
C'est pas parce qu'elle fait des courses seule en semaine qu'elle est célibataire. Son mec est peut-être au taff
ad caseum muliebrem Image
il y a 8 mois
Espérons... j'aimerais tellement brûler toute cette société de merde. Je culpabilise et j'ai l'impression que je ne fais pas mon travail d'homme et que je ne protège pas les femmes, en laissant cette société survivre. J'en viens même à penser que foutre des bombes un peu partout et détruire tout ce qu'on peut, ce serait un acte moralement louable. À force de rester passifs, on se rend coupables de non-assistance à personnes en danger.
Toi tu lis du Houellebecq, on en ressent bien l'inspiration
:houellebecq_joint:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 8 mois
Toi tu lis du Houellebecq, on en ressent bien l'inspiration
:houellebecq_joint:
Non pas vraiment... Je trouve que Houellebecq est un peu un bouffon et un provocateur. Une petite pute à audience comme la plupart des célébrités. Aucune profondeur.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 8 mois
Complètement taré l'op qui s'est fait tout un film sur unee femme croisé au supermarché, surement pour se rassurer alors qu'il est full puceau
:jesus_moqueur:
il y a 8 mois
Non pas vraiment... Je trouve que Houellebecq est un peu un bouffon et un provocateur. Une petite pute à audience comme la plupart des célébrités. Aucune profondeur.
C'est le cas mais lui aussi parle du fait qu'il aurait pu rendre deux femmes heureuse dans sa vie et il évoque également le suicide tape-à-l'œil d'un agriculteur désespéré pour attirer l'attention sur sa condition

Tes propos sont dans la même veine
:Chat_journal:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 8 mois
"On l'aura notre revanche, vous verrez quand le wall arrivera
:celestin_bouton:
"
:jesus_moqueur:
il y a 8 mois
L'égocentrisme de l'auteur, il voit une femme célibataire et il en déduit que toutes les femmes sont dégénérés parce qu'elles ne le veulent pas lui - oh grand philosophe - qui aurait pu les rendre heureuse avec son physique 3/10 et sa mentalité 2/10
:jesus_moqueur:
il y a 8 mois
Je suis l'équivalent masculin de ça
il y a 8 mois
L'égocentrisme de l'auteur, il voit une femme célibataire et il en déduit que toutes les femmes sont dégénérés parce qu'elles ne le veulent pas lui - oh grand philosophe - qui aurait pu les rendre heureuse avec son physique 3/10 et sa mentalité 2/10
:jesus_moqueur:
Ta gueule le dep
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 8 mois
Pourquoi « Elle aurait pu rendre un homme heureux »
Si tu la trouves horrible ?
:Gnnn:
il y a 8 mois
Jolievie
Jolievie
8 mois
Pourquoi « Elle aurait pu rendre un homme heureux »
Si tu la trouves horrible ?
:Gnnn:
"Elle aurait pu" c'est au conditionnel passé.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 8 mois
Ta gueule le dep
Okay le Houellebecq de poche qui arrive même pas à chopper une détritus de base
il y a 8 mois