InscriptionConnexion
l'Abbaya est seulement une tunique qui n'a rien de religieux pour infos, juste une tunique qui ne sert qu'à se couvrir le corps.

La plupart des échecs scolaire sont du au fait que les garçons veulent

- Impressionner les filles donc fait l'intéressant en classe
- Parce qu'il arrête pas de regarder les filles de sa classe
..

Bien sûr le seul moyen pour que les jeunes se concentre et réussissent c'est évidemment de faire des classes non mixte.. (comme à l'époque en France)

Aujourd'hui se couvrir le corps, c'est vu comme un rempart au progressisme...

Puis l'Abbaya... Expliquez moi en quoi ça dérange ?
Les meufs qui foutent la merde, croyez moi ce ne sont pas les musulmanes en abbaya mais les musulmanes occidentalisé qui porte des minis-jupes, crache, parle mal etc..

Et faire ça en quoi c'est un problème scolaire ?

Les plus gros problèmes scolaires on les connait..

- Harcèlement le plus souvent mais aucune mesure est vraiment prise..
- Décrochage scolaire à cause d'un planning digne d'un esclave chinois (rester de 8 à 18h derrière un bureau à ingurgiter des informations + le soir de 19h à 21h pour faire les devoirs, révisez + le vendredi ou les profs donnent masse de devoirs car "t'auras le temps le weekend sans penser que le gamin voudrait peut-être décompresser)

Franchement vous en pensez quoi les kheys ?
il y a 3 ans

Sondage — 31 votes

Mesure débile
Bonne mesure, Merci Macron
Pas lu le pavé.

Ce genre de mesure en langage courant ça s’appelle "casser le thermomètre"
:risibo:
il y a 3 ans
Laisse les droitardés adouber Attal, alors qu'il en rentre 500 000 par an
:boyard:
il y a 3 ans
T'as tout dit, au départ, j'ai failli rentrer dans le jeu de l'état, et dans ce piège de la droite-gauche.
Être pour la laïcité, qui je rappelle à détruit le catholicisme en France, c'est vraiment la pire chose.

Il n'y a aucune réponse qui est bonne. Entre choisir de laisser des musulmanes provoquer avec un Abaya, alors qu'elle pourrait se casser en orient là où c'est autorisé. Ou laisser gagner la laïcité républicaine qui promeut la pédophilie, les LGBT, le wokisme, et la décadence des gens en créant des êtres vide de spiritualité.. BREF
:Chat_sourire:
:naturliche:
il y a 3 ans
Le problème avec ces lois pro-laïcité c'est que ça fini toujours par retomber sur les chrétiens, donc allez vous faire mettre !
:depressif_alcoolique:
il y a 3 ans
Le but de la laïcité c'est de sortir la religion de l'état
La culture musulmane n'est pas laique
C'est une bonne mesure, mais la vraie bonne mesure c'esr d'imposer l'uniforme a l'école.
il y a 3 ans
L'op a écrit un pavé pour dire « je suis un concentré de dysgénisme ambulant et je ne peux pas contrôler mes impulsions à cause de la consanguinité, je baise des trans dans des caves »
il y a 3 ans
En France tu t'habilles comme les français, fin du débat
:baguette:
il y a 3 ans
On s'en branle de ces bougneries bordel
:Chris_Hunt:
il y a 3 ans
Ça veut dire quoi comme les français ? À l'époque c'était interdit de porter quelques chose au dessus du genoux par exemple..
il y a 3 ans
Les françaises s'habillent comme des tainps américaines
:nez:
il y a 3 ans
C'est un début timide mais il faut bien commencer quelque part
Les "hommes" qui appellent les autres "khey"
il y a 3 ans
Juste refoutez l'uniforme à l'école, qu'on en finisse avec ces conneries
il y a 3 ans