Créer un compteSe connecter
Perso une pote qui est morte en se prenant un poteau

J'étais à une fête avec des amis
Et d'un coup un mec arrive en nous disant

" putin Clara elle est morte elle a prit un poteau en frontale avec sa voiture, il y a les gendarmes et le maire chez elle"

Putin tout le monde était triste
Et c'est pas mon pote qui dit " mais pourquoi il y a le maire chez elle ?"

Et la mon meilleur ami qui était à côté de moi qui dit tout doucement en imitant la voix du maire
" le poteau va falloir le rembourser"
:brunocafe:

Putin j'ai explosé de rire je vous jure les khye
:Risitas_wtf:

Tout le monde était en train de chialer et moi je faisais tout pour ne pas pleurer de rire
C'était horrible
il y a 3 ans
Un pote de collège qui a fait une chute avec mon vélo d'enfance... il était trop grand et ses genoux bloquaient le guidon

Il n'a pas réussi à tourner dans une descente et est parti tout droit pour faire une chute de 3 mètres sur de la caillasse

J'ai rigolé jusqu'à ce que je vois sa gueule ensanglantée
:depressif_alcoolique:
il y a 3 ans
Avec des potes sur discord, bourré, en aram sur lol, et avec des soundbox en boucle
:arrete:

Fou rire pendant 15 minutes sans interruption
:arrete:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
A un enterrement, un type pleurait d'une façon trop bizarre et très fort. J'ai explosé de rire avec mon frère quand nos regards se sont croisés
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 3 ans
J'en ai eu tellement avec les forums jusqu'à aujourd'hui, des trucs extrêmes qui me mettaient carrément par terre dans ma chambre en mode convulsions
:risitas_ahi:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Dans le camp de Dachau
Un pote a dit "tous mes gars font tourner le four"
:bras:
:zizou:
il y a 3 ans
J'ai lâché un rot monstrueux au 1 er étage du lycée quand tout le monde était en cours donc les couloirs vide, y avait 3 meufs devant nous j'étais avec le poto à l'ancienne
Elles se sont retournées j'ai explosé de rire il avait duré 3 secondes à 120 décibels le con
:ahiiii:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Perso une pote qui est morte en se prenant un poteau

J'étais à une fête avec des amis
Et d'un coup un mec arrive en nous disant

" putin Clara elle est morte elle a prit un poteau en frontale avec sa voiture, il y a les gendarmes et le maire chez elle"

Putin tout le monde était triste
Et c'est pas mon pote qui dit " mais pourquoi il y a le maire chez elle ?"

Et la mon meilleur ami qui était à côté de moi qui dit tout doucement en imitant la voix du maire
" le poteau va falloir le rembourser"
:brunocafe:

Putin j'ai explosé de rire je vous jure les khye
:Risitas_wtf:

Tout le monde était en train de chialer et moi je faisais tout pour ne pas pleurer de rire
C'était horrible
Aya trop drôle ton anecdote
:bobmarseille:
il y a 3 ans
Moi mon problème ça a été que j'avais tout le temps des fous-rire et pour aucune raison quand j'étais au collège-lyçée
:Taregamin:

j'ai du me faires sortir de la classe une trentaine de fois de la 4ème à la terminale
:bobmarseille:
il y a 3 ans