Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso une pote qui est morte en se prenant un poteau
J'étais à une fête avec des amis
Et d'un coup un mec arrive en nous disant
" putin Clara elle est morte elle a prit un poteau en frontale avec sa voiture, il y a les gendarmes et le maire chez elle"
Putin tout le monde était triste
Et c'est pas mon pote qui dit " mais pourquoi il y a le maire chez elle ?"
Et la mon meilleur ami qui était à côté de moi qui dit tout doucement en imitant la voix du maire
" le poteau va falloir le rembourser"
Putin j'ai explosé de rire je vous jure les khye
Tout le monde était en train de chialer et moi je faisais tout pour ne pas pleurer de rire
C'était horrible
" putin Clara elle est morte elle a prit un poteau en frontale avec sa voiture, il y a les gendarmes et le maire chez elle"
Et la mon meilleur ami qui était à côté de moi qui dit tout doucement en imitant la voix du maire
Tout le monde était en train de chialer et moi je faisais tout pour ne pas pleurer de rire
C'était horrible
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn pote de collège qui a fait une chute avec mon vélo d'enfance... il était trop grand et ses genoux bloquaient le guidon
Il n'a pas réussi à tourner dans une descente et est parti tout droit pour faire une chute de 3 mètres sur de la caillasse
J'ai rigolé jusqu'à ce que je vois sa gueule ensanglantée
Il n'a pas réussi à tourner dans une descente et est parti tout droit pour faire une chute de 3 mètres sur de la caillasse
J'ai rigolé jusqu'à ce que je vois sa gueule ensanglantée
il y a 3 ans
Avec des potes sur discord, bourré, en aram sur lol, et avec des soundbox en boucle
Fou rire pendant 15 minutes sans interruption
Fou rire pendant 15 minutes sans interruption
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
A un enterrement, un type pleurait d'une façon trop bizarre et très fort. J'ai explosé de rire avec mon frère quand nos regards se sont croisés
il y a 3 ans
J'en ai eu tellement avec les forums jusqu'à aujourd'hui, des trucs extrêmes qui me mettaient carrément par terre dans ma chambre en mode convulsions
il y a 3 ans
J'ai lâché un rot monstrueux au 1 er étage du lycée quand tout le monde était en cours donc les couloirs vide, y avait 3 meufs devant nous j'étais avec le poto à l'ancienne
Elles se sont retournées j'ai explosé de rire il avait duré 3 secondes à 120 décibels le con
Elles se sont retournées j'ai explosé de rire il avait duré 3 secondes à 120 décibels le con
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Perso une pote qui est morte en se prenant un poteau
C'était horrible
C'était horrible
Aya trop drôle ton anecdote
il y a 3 ans
Moi mon problème ça a été que j'avais tout le temps des fous-rire et pour aucune raison quand j'étais au collège-lyçée
j'ai du me faires sortir de la classe une trentaine de fois de la 4ème à la terminale
j'ai du me faires sortir de la classe une trentaine de fois de la 4ème à la terminale
il y a 3 ans