Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Amazon :
- bonjour, la carte graphique ne me plait pas, je souhaiterais me faire rembourser.
-
- Veuillez-nous renvoyer le produit, sachez que les frais de retour sont à votre charge par contre.
15 jours plus tard:
"Monsieur Branlotin, nous avons le regret de vous informer que votre compte Amazon a été suspendu en raison de trop nombreux retours"

Temu :
- Bonjour, j'ai commandé des écouteurs bluetooth noir et le vendeur s'est trompé et m'a envoyé des écouteurs blanc.
Aucun problème. Nous allons procéder immédiatement au remboursement de votre produit et nous allons en plus vous offrir un bon d'achat de 20€ + un produit de votre choix gratuit.

-

15 jours plus tard:
"Monsieur Branlotin, nous avons le regret de vous informer que votre compte Amazon a été suspendu en raison de trop nombreux retours"

Temu :

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMRWN
3 ans
On t'a payé combien ?
Rage d'acheter 3x plus cher sur Amazon des produits qui viennent de Temu ?
il y a 3 ans
Larrychance
3 ans
Amazon :
- bonjour, la carte graphique ne me plait pas, je souhaiterais me faire rembourser.
-
- Veuillez-nous renvoyer le produit, sachez que les frais de retour sont à votre charge par contre.
15 jours plus tard:

Temu :
- Bonjour, j'ai commandé des écouteurs bluetooth noir et le vendeur s'est trompé et m'a envoyé des écouteurs blanc.
Aucun problème. Nous allons procéder immédiatement au remboursement de votre produit et nous allons en plus vous offrir un bon d'achat de 20€ + un produit de votre choix gratuit.

-

15 jours plus tard:

Temu :

Temu c est un Ali expresse like?
il y a 3 ans
Temu c est un Ali expresse like?
Ouais mais en mieux. Aucune TVA, livraison gratuite en Colissimo en plus. Je sais pas comment ils font mais ça relève de la magie
il y a 3 ans
il y a 3 ans
254
Sur ce sujet0