Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les kheys, je viens de chier debout un énorme roncin en me promenant, et j'ai le cul pleins de merde fondu, je me demandé comment faisait les hommes préhistoriques avec de la merde au cul quand y'avais pas de rivière près ? Est-ce qu'ils étalaient la merde partout sur leurs cuisses ou alors ils gardaient le cul merdeux ??
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLà en rentrant je vais demerder le plus gros au sopalin avant d'allez a la douche, pas envi d'avoir de la merde coincé sous les ongles car je vais racler mon cul avec le savon
il y a 3 ans
J'ai pensé à la même chose.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Salut voisin ! @friteausucre est un merdologue ?
il y a 3 ans
Il est expert oui
Là j'ai qu'une envi c'est de racler la merde liquéfié avec mes doigts et m'essuyer la mains dans l'herbe humidifié par la rosée du matin, mais je marche au bord de la route, il y a beaucoup de circulation, en plus faudrait que je baisse mon pantalon a fond pour qu'en sortant ma main j'en etale pas partout sur mon slip et mon t shirt
il y a 3 ans
Là j'ai qu'une envi c'est de racler la merde liquéfié avec mes doigts et m'essuyer la mains dans l'herbe humidifié par la rosée du matin, mais je marche au bord de la route, il y a beaucoup de circulation, en plus faudrait que je baisse mon pantalon a fond pour qu'en sortant ma main j'en etale pas partout sur mon slip et mon t shirt
Fais toi bien plaisir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais toi bien plaisir
il y a 3 ans
Je ne clique pas
il y a 3 ans